ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création d'un conseil d'Alliance inter-clan

Aller en bas 
+15
Alexandre le Grrrand
BuddhaJi
{Scipius}Herod
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Decius Mus
{Pendragon}Zaariel
{{MCT}}Tika973
{{MCT}}Remas
[CdP]Swordy
[CdP]Vincecat7
[maximus]musachi
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
{{MCT}}Lucculus
Doctor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

Suspect Il est plus stable, mais il lague.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

Bonjour Décius merci pour le compliment et soit le bienvenue,tes points de vue nous interesse plus on aura d'avis de plusieurs teams mieux sera préparé et conçu se conseil inter clan dont le forum si tout va bien sera en place dès lundi,tu as soulevé un problème de taille en parlant de game spy sujet que nous évoquerons dans le conseil si ta team veut participer à se conseil celà nous seraient bénéfique à tous étant donné que vous avez une certaine expérience et de l'anciennetée dans la communauté.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:54

{{MCT}}Lucculus a écrit:
se conseil

C'est ce conseil
Quand est ce qu'il sera mis en place :bounce:

Edite Lucculus: Mouaaaaaaaahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Remas
Maître Sénéchal TEMPLIER
{{MCT}}Remas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

Citation :
se conseil inter clan dont le forum si tout va bien sera en place dès lundi
Lit un peu les messages défois, normalement le conseil sera mis en place dans les jours qui suivent la création du forum je pense.
Nous sommes déja 5 teams à vouloir faire parti de ce conseil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

Parfois, l'orthographe des français sur internet me fait peur Laughing
Serais-je donc plus proche de la vérité du français, alors que je suis étranger? Very Happy

Mais là n'est pas la question: il me semble que les Bears, les MCT, les CdP, les Maximi et les Pendragon ont contribué, d'une manière ou d'une autre, à l'élaboration du projet... c'est pas mal, mais ça reste peu Razz
Je pense néanmoins qu'au fil du temps, ce nombre augmentera, chose qui risquera à la fois de compliquer la situation, mais d'en même temps donner plus de légitimité à notre future organisation Smile
Continuons donc sur cette voie: parlez-en autour de vous, et contribuez à l'imagination collective bounce
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Je pense que les teams impliquées dans ce projet comme tu le dit si bien Tuck devrait par le biais de leur ambassadeur poster sur les différents forums des clans et aussi sur totalwar.fr afin de réveiller tout le monde et ainsi savoir les pours et les contres de se conseil.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

s'est qui les maximi scratch lol! pour se qui est de poster je vait le faire sur jeux vidéo.pc au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Quand on a un peu de culture latine on sait que le pluriel de mots qui finissent en "us" au nominatif singulier finissent en "i" au nominatif pluriel.

Désolé j'ai définitivement fermé mes bouquins de latin il n'y a qu'une 15zaine de jour après 6 ans à étudier cette matiére, je me venge. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:26

Ah, parce que toi aussi, tu as commis la grave erreur de faire du latin durant tes études? Very Happy


Un peu de culture pour Vincecat, en illustration des propos de Zaariel:
Maximus->Maximi
Scenario->Scenarii Cool

Mais oui, malgré vos lacunes, on vous aime, amis forumers Laughing . Et c'est d'autant mieux quand, comme Vince, vous allez prévenir du peuple sur d'autres for... arf, mes dons me manquent... forem? fores? bref, "forums" Rolling Eyes

(Errare humanum est, perseveraque diabolicum clown )
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

Forum, deuxiéme déclinaison, mais c'est du neutre.
(pour ça que c'est forum et pas forus)

Bref, pluriel: fora. alien
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

J'en vois pas trop l'interet, mais si ce gadget peut faire plaisir au plus grand nombre ...

(Sans aucune haine particulière,c'est juste que j'en vois pas l'interet et que c'est complètement creux selon moi:geek: )
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

merci de mavoir reprit et désolé pour la remarque sinon moi je men veut de navoir pas prit latin (je ne conner que des citation Sad ) sinon il faudrait arréter de flooder Razz et revenir sur le sujet principale cheers


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

De toute façon vus le rendement actuel des scipius sur le multi je ne suis pas sur de la legitimité de cette remarque en temps que membre de clan
Il est bien plus facile de critiquer que de construire je l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Il en reste pas moins un joueur de clan. Donc il a le droit à la parole.

De plus j'ai vu certains propos excluant les Diadoques de ce conseil,
je tiens à préciser que je suis contre ce genre de pratiques, et que si ce conseil se fait, ils y auront leur place.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

J'ai une sévère envie de faire un quote des propos de Zaariel, tenus sur ce même forum Very Happy
N'est-ce pas toi qui t'étais plaint des conflits entre clans qui avaient eu lieu dans le passé? Si, il me semble. Et pourtant, tu demandes à ce que ce clan-fantôme (un membre actif sur le multi, un chef d'operette et un administrateur pas vraiment débordé Very Happy), qui a à sa tête la personne ayant causé le plus de remous récemment (et cela date d'avant notre arrivée, à moi et à Doctor, qui sommes décriés comme les troubles-fêtes dans l'affaire...)... J'ai besoin d'explications, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:39

L'explication est simple.
Clan fantôme ou pas c'est un clan.
Il a donc sa place dans un éventuel rassemblement des joueurs français, et je m'oppose au fait qu'on les laisse hors-jeu.
Ceci-dit je te rappel que tous les clans sont sensés être sur un pied d'égalité.
Donc lors d'un vote éventuel ils ne représenteront qu'une seule voix.
Il y a donc peu de chance qu'ils arrivent à bloquer seul une proposition interressante.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

Bon on ne s'emballe pas,certes tout le monde a le droit à la parole et exprime ses idées par contre Zaariel pour les Diadoques Question
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

Ben justement, je demande à ce qu'on leur laisse la parole dans ce futur conseil.

Ce serait indigne d'un organisme voulant fédérer les clans que de laisser un clan sur place sous pretexte que certains clans ne peuvent pas le blairer.
D'autant plus qu'avec un systéme de vote leur pouvoir ne seront que limités.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Ce n'est pas une histoire de clan fantôme mais du au comportement de son leader,moi je suis trés cool et diplomatique alors qu'il fasse la même chose et on verra.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

Tu marque +1 Zaariel,c'est vrai que leurs pouvoirs seront limités et Tuck il est vrai que si nous faisons un bloccus sur un clan ont ne sera pas crédible dans notre projet.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

On me parle de crédibilité... avec un peu de recul, on peut très vite voir qu'avec des Diadoques au sein de ce conseil, la crédibilité serait nulle: ce serait faire entrer le loup dans la bergerie!

Mais si telle est la volonté de la majorité, qu'il soit fait en sorte que les Diadoques soient conviés à cette assemblée... sachez juste que moralement, éthiquement, et tactiquement, je m'oppose, et je parle au nom de mon clan, à ce geste fait en faveur des Diadoques... nous verrons qui aura raison -la dernière fois, ce furent les Bears-...
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Nous verrons bien Tuck,je pense que avec du bon sens de leurs parts au vu des derniers incidents,ils seront plus aptes à se tenir à carreaux et à êtres plus diplomates dans leurs propos,l'avenir nous le dira!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:39

Doctor a écrit:
De toute façon vus le rendement actuel des scipius sur le multi je ne suis pas sur de la legitimité de cette remarque en temps que membre de clan
Il est bien plus facile de critiquer que de construire je l'accorde

Si pour toi il faut être un no life qui joue 24/24 a Med 2 et qui dédie sa vie au jeux, effectivement je n'ai aucune place ici...

Jusqu'à preuve du contraire ; le clan scipius reste un clan sur RTW/Med 2...

Perso j'y joue de temps en temps, mais pas avec le tag de mon clan, je ne joue que très peu sur Med2 de toute façon car je trouve le soft assez limite, mais quand je vois le comportement arrogant de certains joueurs qui se targuent d'être d'un niveau international, je n'ai qu'une envie, c'est de prendres mes armes et de les remettre à leur places.....

Après vous vous prétendez former une assemblée unifiant les clans et vous comptez exclure les diadoques ? Laissez tomber vôtre projet alors , car ça serait tout sauf une assemblée qui veut unifier les clans, puisque tous les clans seraient sur un pied d'égalité, jvois mal en quoi il pourrait nuire, et honnêtement, mise à part les Saints,je crois qu'aucun clan ne mérite la haine collectif, et vôtre comportement vis à vis de Strauss et de ce qui reste de son clan est bien plus méprisable que le sien...

De plus, concrètement, vous comptez faire quoi ? C'est ça qui m'intrigue enfait...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

Je n'excluerai de ce conseil aucun clan ni même les diadoques , lisez mes post je n'en n'ai jamais parlé .
Cela dis , n'exagerons rien , a ce moment un membre solitaire peut affirmer batir un clan et lui donner un nom , allons nous pour cela l'accepter dans un conseil des clans ?
La diadoques auraient par le historique parfaitement leur precense dans ce conseil je ne vois même pas pourquois il y a le debat
Ensuite il n'y a pas besoin d'être un no life pour avoir un rôle sur mtw , simplement montré que sa precense implique autre chose que blablater sur un forum , car beaucoup de joueurs sont des experts de cela et certain n'ont même pas le jeu Very Happy
Ensuite spartacus je serais ravis que tu me remete a ma place , mais comme toutes les personnes qui on tenus ce genre de propos je sais très bien comment ca finira
'"Désolé j'ai autre chose a faire que de prouver que je suis meilleur que toi à un jeu " ou encore "Déco sauvage probleme d'internet et hop plus de partis "
J'ajouterai que le niveau internationnale se caracterise par une precense dans les tournois ... internationnaux , et surtout une compétitivité dans ceux ci , chose que nous avons car nous sommes a 8 victoires et 6 défaites dans le cwc ( le championnat pas le tournois ) , et nous sommes present au tournois vandal par equipe , mais alors ou en sont les scipius dans ce tournois ?
Donc evite de parler d'arrogance quand on affirme pouvoir "remetre a sa place " certains joueurs dont on a aucune idée du niveau , quand on fais deux rtw contre lordinateur toutes les semaines , car si l'humilité est loin d'être un de mes atouts elle semble également t'echaper .
Car vois tu si moi je specule sur mon niveau je ne specule pas sur celui des autres hors je pense que pour toi il s'agit plutot de l'inverse
De toute facon tu a perdus toute legitimité à mes yeux le jour ou tu t'es prostitué aux administrateurs de totalwar.fr pour en être modérateur , suite a leur campagne de recrutement parmis les troubles fetes qui parler trop afin de les calmer .


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

Je sais pas pourquoi mais j'adore les messages de doctor ^^
C'est concrès et y a que du vrai, cependant, c'est limite provocateur ton message, vas y doucement, tu dois savoir que des gens prennent mal ce genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un conseil d'Alliance inter-clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan Pendragon
» Denomination de ce conseil.
» Qui participe au conseil.
» Le clan des chevaliers
» le Clan des Paladins [CdP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser