ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un conseil d'Alliance inter-clan

Aller en bas 
+15
Alexandre le Grrrand
BuddhaJi
{Scipius}Herod
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Decius Mus
{Pendragon}Zaariel
{{MCT}}Tika973
{{MCT}}Remas
[CdP]Swordy
[CdP]Vincecat7
[maximus]musachi
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
{{MCT}}Lucculus
Doctor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Ou alors vous pouvez faire comme TwCenter, à savoir créer des grades spéciaux : Des gars qui organisent des tournois, d'autres qui sont chargés de régler les litiges, et ainsi de suite... ça permet une séparation des pouvoir^^

Et bien sûr, à la tête du forum, un représentant de chaque clan, pour une influence égale entre les clans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

Sachez que le forum est créé, mais j'attends de bien comprendre phpBB3 avant de vous montrer, car si moi même je pige pas je pourrais pas vous guider, mais ca va je m'en sors donc ce week-end surment avant mes revision intensives ^^ .


Sinon j'avais pensé que les représentants pourraient voter pour un maitre du conseil (Une durée à déterminée, 1 mois ?), c'est lui qui ouvrirait les débats.
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:27

sa sé une bonne idées mais pour se qui est de mettre tout les menbre de chacun des clan sa fera du monde mais comme tu la dit il y aura une partit conseil réservé au leader si jai bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:01

Rectification au sujet du CICF,il était prévu que seule les représentants de chaques teams seront présent,si on ce lance dans un forum avec des parties publics on en revient à faire un deuxième totalwar.fr et on va se retrouver avec des palabres à plus finir,quand une décision sera prise ou sera débattue,les représentants feront un topo à leurs membres respectifs afin qu'ils puissent donner leurs avis mais sur leurs propres forums celà permettra que le forum du CICF ne soit pertubé ou floodé par des propos HS,voilà mon point de vue et en ce qui concerne les représentants ils ne seront pas affublés de quelques soit titres mais seront tous aux mêmes niveaux,le pouvoir des titres n'est pas l'objectif du CICF et comme l'as si bien dit Zaariel un seul représentant est nécéssaire mais il faut quand même un remplacent pour palier à déventuels absences.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:07

Bien vu, Lucculus: il faut que ce forum ne soit disponible qu'aux "représentants" des clans français, car sinon il perdrait sa vocation d'endroit de délibération libre entre représentants; iul deviendrait en effet, si partie publique il y avait, une TW-fr bis, avec des sections spéciales, des topics publics et des tournois organisés... ce qui, je le répète, ne servirait à rien, ce n'est pas notre rôle.

Pour ce qui est du "maître" du conseil, je pensais plutôt à "Président": il n'y a pas de raisons pour qu'il y aie quelqu'un apte à "maîtriser", mais plutôt à "présider", non? clown
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

En effet Tuck le terme président sied parfaitement et j'ai vu sur un post un membre proposer que chaque mois(période à définir)le président change,à méditer et je vous informe qu'une section catégorie et forum est ouverte de manière à définir le contenant du CICF.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:44

Bon, je suis d'accord avec les derniers posts. Le conseil ne doit être ouvert qu'aux représentants désignés de chaque clan.
Après, comme il faut toujours une partie publique, je propose qu'il y est une rubrique pour la charte, une ambassade internationale, et peut être une rubrique news aussi. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Je ne suis pas chaud pour des parties publics,parties publics = floods et remarques déplacées et HS,je préfères des débats en vase clôt afin de ne pas êtres pertubés ainsi de rester concentrés sur le ou les sujets,c'est mon avis personnel et comme je le dis plus haut faites vos propositions de catégories et forums dans le topic concerné.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
BuddhaJi
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

est-ce que le non-representant pouront au moin lire les débats ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

OK ^^ mais je sens le gros flop, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Un président de séance?
Je vois pas trop le but mais si ça peut vous amuser.

Par contre autant je suis pour que seul les représentants puissent poster autant je pense qu'il est indispensable que les discutions soient visibles par tous.
(pas moyen de faire ça en empéchant les "invités" de poster et en inscrivant que les représentants?)
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

je suis daccor sauf pour la partit public finalemant sé vrai que le but n'est pas trop de faire un nouveau total war . fr par contre oui sa serai pas mal que les invité puisse voir le contenu sans pouvoir poster
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:50

Bien,puisque c'est ici qu'on parles du conseil,voici une remarque :

Pourquoi le forum CICF à t'il fermé ses portes ? scratch

Cordialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:13

C'était déjà fait mais suite à une altercation avec Gui-Elros,je préfère ne pas poster,d'autant qu je trouve lamentable de supprimer ce forum sans en informer personne No

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Heu le lamentable est un peu mal placé,rien que ton poste sur le CICF en disant que MDII vous interressait plus à part le mod machin truc et en ce qui concerne l'altercation avec Gui-Elros comme d' habitude message personnel insultant,tu n'as pas changé en apparence tu fais genre le gars bien quand tu gratte en profondeur c'est pas jolie alors le HAINEUSEMENT à la fin de ton message personnel adressé à Gui-Elros,ça c'est lamentable!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[Diadoques]Von Strauss
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:34

D'abord c'est une affire privée.

Deuxièmement je en t'ai pas adréssé la parole.

Troisièmement regarde qui a commencé.

Quatrièemment,ça ne sert à rien de me répondre,je ne metterais plus les pieds ici.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

Bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
[CdC]Chev_Clerc de Ligugé
Ecuyer
[CdC]Chev_Clerc de Ligugé


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : PARIS en lettres capitales
Date d'inscription : 23/07/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:19

"Bravoure, courage, défense, foi, franchise, honneur, humilité, justice, largesse, loyauté, prouesse, sagesse, tempérance..." Telles sont les valeurs que respectent le Clan des Chevaliers.

Il y a une chose que je voudrai souligner et qui est très amusante ! : le moyen-âge est cette époque (européenne, pour ne pas dire principalement française) qui suit immédiatement l'éclatement de l'empire romain et l'échec politique de L'empire de Charlemagne qui éclate entre les mains de ses héritiers. Le moyen-âge politique verra l'accession aux pouvoirs (car ils ne seront plus centralisés) d'une multitude de baronnies. Les capacités de nuisance de tous ces seigneurs féodaux prendront fin quelques siècles plus tard avec le génie politique d'un certain Louis XI (pour ne parler que de la france) qui le premier réunifiera la couronne. Elle sera re-défaite par la suite...
Autrement dit, j'ai lu les douze pages de ce débat. Plus leurs annexes. Et je contaste le même phénomène qui suivit l'éclatement de l'empire romain :
- Comment s'unir politiquement quand la situation est nouvelle ?
- Comment pardonner à l'ennemi voisin (le clan d'à coté) la haine d'hier face aux dangers de demain, aux dangers du voisin et aux risques de l'éclatement ?
- Pour quoi faire ?

Pour en finir avec ma blague lol! et avec toute cette violence déversée qui nous Sleep .
http://www.total-war.fr/ c'est l'empire Romain ou Rome Total War, les mods une invention de Charlemagne pour se doter des outils d'une politique ambitieuse(tous les génies de l'informatique jusque Napoléon[grand unificateur à avoir échoué]), et Médieval 2 le moyen-âge sombre et divisé politiquement que la grande histoire, comme nous même! connaissons. study

Mais ne vous en faites pas les amis, la première glorieuse victoire militaire et politique du moyen-âge fût française. En 1066, à Hastings, Guillaume le Bâtard (dit, Guillaume le conquérant Duc de Normandie) va arracher l'Angleterre aux 'Ricains. Si donc la communauté combattante(et non combattive) de TW s'entend, ce que je souhaite, nous connaîtrons tous ensemble un nouvel âge d'Or. Very Happy

Je soutiendrai cette initiative auprès du conseil des chevaliers.

Je le ferai amicalement. Sleep et maintenant je vais aller dormir. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.forumactif.fr/
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

Laughing Tu aurais peut être du te réveiller plus tot, lis plutot ça :
http://clan-odt.net/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=4&id=134

C'est dommage, mais la motivation des joueurs et de ceux qui auraient du y participer s'est limitée a quelques messages du genre : "m'en fout je fais des mods", "m'en je préfère rtw" ou "m'en fout (tout court)".
Voila, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un conseil d'Alliance inter-clan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le clan des paladins
» Denomination de ce conseil.
» Qui participe au conseil.
» Le Clan [Bears]
» Le Clan Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser