ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création d'un conseil d'Alliance inter-clan

Aller en bas 
+15
Alexandre le Grrrand
BuddhaJi
{Scipius}Herod
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Decius Mus
{Pendragon}Zaariel
{{MCT}}Tika973
{{MCT}}Remas
[CdP]Swordy
[CdP]Vincecat7
[maximus]musachi
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
{{MCT}}Lucculus
Doctor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

Nous avions organisé un tournoi 1V1 et un tournoi 2V2 sur nôtre forum et il eut un bon succès, malgrès la defection des maréchaux.. Mais je pense, qu'à mon avis il faut faire plustôt un tournoi de 3V3, enfin un tournoi on va dire plus "orignal", un peu comme celui des 5 Factions, mais bon après le problème c'est que plus ont augmente le nombreux de joueurs, plus les rencontres sont difficilesà réaliser,mais je pense que si chacun y met du siens,c'est largement gérable..

Après il vaudrait mieux faire le tournoi après les grandes vacances,en automne..

Après pour les règles exactes, il faudra que rejoue un peu à med2 car pas mal de choses ont changé avec le patch 1.2 selon Zazou^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Mais par qui je me sens trahi , comprend tu ce mot ? si tu parle de toi spartacus ou Alexandre je ne vous ai jamais fais confiance ou apprécié donc je ne vois pas ou serais la trahison , et je n'agresse personne d'autre donc je ne vois pas par qui je me sentirai trahi ?
Tu dis vraiment n'importequoi , t'es completement décalé , hors sujet ...
Comme quand tu dis qu'on veut exclure les diadoques ; tu ramene tout a moi comme quand tu a dis que j'était l'unique responsable des soucis de totalwar.fr
Franchement arrete tu t'enfonce completement la ...tu vien de dire que si c'était ca la releve ca ne t'interessai pas ...et bien pourquois t'acharne tu ? sois en accord avec ce que tu dis et adieu

Et aussi va donc moderer un dictionnair au mot 'trahison"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

{{MCT}}Lucculus a écrit:
Merci Zaariel,je tiens à rajouter une dernière chose Alexandre,tu m'as critiqué sur ma position sur les Diadoques et bien je te renvois l'ascenseur tu as fait quoi avec les Saints tu relis tes messages de temps en temps tu dis clairement de ne pas les contacter pour les mettres dans le journal de Panzer à propos des clan sur totalwar.fr alors cherche l'erreur,retourne à tes occupations sur totalwar.fr et laisse les clans et ses membres dont tu te fou royalement de leurs forums.
Amicalement.

Normal, leur clan est mort... à moins que le fait que leur admin seul passe une fois à Noël, une fois par an est un signe que ce clan est vivant ? j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

On pourra sans doute tester d'éventuelles régles pour le tournoi durant l'été.

Je pense qu'on peut partir sur le principe:
3v3 No Art No Ele (Cav Max?) 10k par joueur.
Avec 2 matchs sur une map définie à chaque tour avec notion d'attaquant et défenseur et un 3éme match sur plaine verdoyante en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:16

Laissez tomber, Sparta et High... ils sont trop bornés, et ils se rendront bien compte de ce qu'ils sont en train de faire plus tard...

Maintenant, faites vos idée à la con, divisez les joueurs, vous avez raison, c'est le meilleur moyen de s'amuser sur les Total War.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

{Pendragon}Zaariel a écrit:
On pourra sans doute tester d'éventuelles régles pour le tournoi durant l'été.

Je pense qu'on peut partir sur le principe:
3v3 No Art No Ele (Cav Max?) 10k par joueur.
Avec 2 matchs sur une map définie à chaque tour avec notion d'attaquant et défenseur et un 3éme match sur plaine verdoyante en cas d'égalité.

Oui voilà, je pense que les vacances d'été peuvent servir de phase test pour les diverses règles..

Le 3V3 me parait intérèssant,et sinon niveau map, c'est aussi pourri que RTW ou ils se sont un peu amélioré ?

Je suis pas sur que la notion d'attaquant/défenseur soit top, enfin niveau ludique, j'ai jamais très bien compris cette notion enfait...
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

La réponse qui tue leur clan est mort mais c'est bizarre j'ai posté dans leur ambassade et Saint-Louis m'a répondu mais là tu te fou de la gueule du monde tu t'enfonce de plus en plus en crachant des propos indigne d'un modo d'un forum,je t'ai dit retourne sur ton forum et laisse nous débattre entre membres de team dont tu gerbe sur leurs forums.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:21

Tu n'as pas du tout saisi l'idée
Si tu penses que c'est pour diviser les joueurs,tu te trompe royalement
Sinon,pourquoi autant de clans ont répondu favorable à l'ouverture de ce forum
Si tu veux mon avis,c'est l'une des meilleures idée qu'on a eu
Total war.fr n'a encore rien fait pour relancer les teams sur le multi
Je vois que tu as peur car tu te sens menacé par ce forum qui risque ça se trouve de mieux régler les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

Comment veux-tu qu'on adhère a tes idées, alors que tu penses ton temps à dire qu'on est nuls et qu'on pue? Vas-t-en, c'est la meilleure chose à faire pour ceux qui partage tes idées.

Et, merci encore pour ta participation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

{Pendragon}Zaariel a écrit:
On pourra sans doute tester d'éventuelles régles pour le tournoi durant l'été.

Je pense qu'on peut partir sur le principe:
3v3 No Art No Ele (Cav Max?) 10k par joueur.
Avec 2 matchs sur une map définie à chaque tour avec notion d'attaquant et défenseur et un 3éme match sur plaine verdoyante en cas d'égalité.

Je suis pour un tournois comme ça
Quand j'aurais réglé mes problème d'ordi Laughing
Sinon je penses que les paladins sont pret à vouloir s'investir dans ce genre de tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:30

Oui c'est une bonne idée 3v3 10k max 8 cav et Zaariel et Spartacus merci de relancer le débat,il est vrai que déjà du moins c'est ce que nous pratiquons comme règle que 10k et 8 cav,no art,no élé à voir avec les autres teams interressés.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Citation :
Maintenant, faites vos idée à la con, divisez
les joueurs, vous avez raison, c'est le meilleur moyen de s'amuser sur
les Total War.
Bon, relis encore une fois, t'a pas compris. C'est un conseil comme ça pour pas sortir des trucs contraires à ce que l'on dit à chaque fois.
Fais un effort un peu quand meme ;)

Et sinon, moi si on me donne un poste de modo je supprime tous les messages de doc direct !
Non j'rigole, la corruption ça sert à rien, arretez, c'est pas ça que nous voulons vous avez rien compris.
En fait, la seule chose que vous ayez compris de ce que nous allions faire c'est qu'il y allait avoir un forum. OH ! Un forum autre que totalwar.fr !?! qui parle de m2tw !?! Mais il faut empécher ça !!!
Dans ce cas, il faudrait poster des messages similaires sur tout les forums de clans, ils vous piquent de la communauté aussi !
Bon, pour être sérieu, arreter de nous embeter, nous ne voulons pas de postes de modos, meme en reduction, donc aller voir à coté si ils en veulent, nous on est occuppés, on essaye de construire quelquechose, enfin jusqu'à ce que vous arriviez.

Donc adieu ALG, amuse toi bien.

Sinon, pour le tournoi, les règles basiques : 8cavmax, no art/no ele, 5pikes m ax, 4ha max. 10k par joueur.
Et pourquoi pas un 3v3 oui, ce serais pas mal, et offrirai de bonne possibilités tactiques.
Ben, au niveau des maps, des équilibrées y'en a deux : "plaine verdoyante" et "arsouf", assez limité quoi. j'ai vu que certaines team utilisait "horsemen plain", ou quelque chose comme ça, faudrait voir pour se la procurer.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:36

Le 8 cav max 5 pikers etc etc me parait pas indispensable mais si ça vous rassure.

Sinon pour la notion d'attaque/défense ça permet d'éviter des batailles sur plaine verodyante. L'équipe qui défend a souvent une position légérement avantageuse dans sa zone de déploiment, mais comme chaque équipe défend chacun son tour, c'est équitable.

Pour ce qui est des maps, j'ai trouvé le moyen de tirer celles de la carte de campagne pour les jouer en multi. C'est un tout peu plus compliqué que sur RTW mais ça marche. Si quelqu'un veut "créer" des maps j'ai expliqué la démarche à suivre ici:
http://www.clanpendragon.net/Forum/viewtopic.php?t=221

Attention! Pour qu'une carte soit jouable par tous il ne faut pas la modifier.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:36

{{MCT}}Lucculus a écrit:
La réponse qui tue leur clan est mort mais c'est bizarre j'ai posté dans leur ambassade et Saint-Louis m'a répondu mais là tu te fou de la gueule du monde tu t'enfonce de plus en plus en crachant des propos indigne d'un modo d'un forum,je t'ai dit retourne sur ton forum et laisse nous débattre entre membres de team dont tu gerbe sur leurs forums.
Amicalement.

Saint louis est l'admin et accesoirement le seul membre.

D'ailleurs, beaucoup d'entre vous critiquent TW.fr, parce qu'on y parle que mods. Si vous voulez parler multi, parler jeu, il ne tiens qu'a vous de le faire, les sujets ne s'ouvrent pas tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

Oué donc niveau map ça a pas trop changé de RTW,ils se sont pas trop foulé de ce côté là^^

Il faut regarder si il y a pas des packs de map qui sont sortis sur med2 comme pour RTW à l'époque, qui regroupait de nombreuses maps de différents mods et qui offrait un large panel de maps..

Ou sinon il faut voir si on peut toujours en creer comme sur RTW ! ..

EDIT: après le post de Zazou,il serait intérèssant d'exploiter le fait qu'on puisse extraire les maps de la campagne, ce qui offrirait pas mal de possibilités en effet..

Sinon pour la notion Attaquant/Défenseur, ça serait un peu comme sur Napoléonic enfait ?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:38

T'as bien lu la suite de mon massage Sparta? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:39

Citation :
D'ailleurs, beaucoup d'entre vous critiquent
TW.fr, parce qu'on y parle que mods. Si vous voulez parler multi,
parler jeu, il ne tiens qu'a vous de le faire, les sujets ne s'ouvrent
pas tout seuls...

Bon, je vais être clair : on s'en fout, ce sujet n'est pas là pour ça.
Va creer un sujet si ça te chante pour dire qu'il faut en faire d'autres, nous, nous ne débattons pas le dessus.
Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:40

{Pendragon}Zaariel a écrit:
T'as bien lu la suite de mon massage Sparta? What a Face

Ce que je viens de faire, j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:41

Je pensais que tu avais dis adieu alexandre ?
Laisse nous faire nos conneries veux tu !

Bon ok j'arrete karas promis c'est la derniere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

la notion attaquant/défenseur est exactement comme sur Napoléonic, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:46

En gros, si j'ai bien compris, les développeurs ont pris en compte que certaines maps étaient déséquilibrées et en étant défenseur, c'est nous qui avons la grosse colline ? Wink Rolling Eyes
(ça dérive un peu, il faudrait créer une section tournoi des clans, ou je ne sais quoi).
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:46

Avec des maps adaptées ça peut être très intérèssant alors ! ...
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:48

Merci Zaariel pour tes infos aux moins ils y a des personnes qui reviennent au sujet alors je crois pas qu'il faut pas limiter l'infanterie,on limite la cavalerie c'est dèjà pas mal et pour le concepte d'attaque défense il est exellent et comme l'a dit Zaariel la troisième manche se jouerais sur plaine verdoyante.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

En gros ouais, mais on se sert pas du bouton défenseur qui buggait sur RTW et sans doute sur MT2W, on se sert du numéro des équipes.
Surtout qu'avec des maps qu'on tire nous même on sait pas comment ça va réagir.
(Les maps "officielles" sont généralement trop avantagées avec des reliefs de malade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:40

Bon je vais pas discuter des idée pour le tournoi, elle sont très bien, je pense que high_templar et ses amis n'ont rien à faire ici, d'après moi, tw-fr est fait pour les nouveaux joueurs sans clans, ils veulent apprendre, trouver des mods, etc, notre idée de fourm inter-clan est fait pour les joueurs en clan, pour des tournois, cele ne vise donc pas le même publique.

Parlons maintenant forum (C'est mon domaine si vous le l'accordez), quel nom ?
Je vais prendre l'hebergeur clanfree qui est parfait et gratuit, donc ca fera lenom.clanfree.net, quel nom les amis ?
Une fois que vous aurez décidé du nom, je mets le forum en place, le tout nouveau (Enfin quelque semaines) et l'exelent phpBB3 qui est aussi bien que IPB, enfin pour le peu que j'ai vu. Là n'est pa sl eplsu important, le plsu important c'est:

Me laissez-vous l'autorisation de m'occupper de l'installation du forum ? et surtout quel nom ?

Merci, et moi je trouve con les gens qui disent que doctor ou friartuck sont immatures etc, moi je pige pas comment ils trouvent le moyen de faire des messages aussi directs et vrais, sont exelents ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un conseil d'Alliance inter-clan
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan Pendragon
» Denomination de ce conseil.
» Qui participe au conseil.
» Le clan des chevaliers
» le Clan des Paladins [CdP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser