ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un conseil d'Alliance inter-clan

Aller en bas 
+15
Alexandre le Grrrand
BuddhaJi
{Scipius}Herod
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Decius Mus
{Pendragon}Zaariel
{{MCT}}Tika973
{{MCT}}Remas
[CdP]Swordy
[CdP]Vincecat7
[maximus]musachi
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
{{MCT}}Lucculus
Doctor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

Meme si ils sont un tantinets agressifs des fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

Pour moi c'est ok Gui-Elros pour que tu fasse le forum et pour le nom mes chers collégues je voyais un truc simple comme C.I.C,conseil inter clan,j'attends vos suggestions et plus vite on fera le forum mieux sera en effet nous éviterons les colporteurs et mauvaise langue qui viennent interférer dans nos affaires et ainsi fermer le forum des MCT qui à fusionner avec les [STM] et qui a donné naissance aux {OdT} dont voici le lien:

http://clan-odt.net/

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

Gui-elros, on t'aime cheers

Pour revenir à des choses plus anodines (Laughing ), cette proposition de tournoi est excellente, je vois que vous en avez pas mal débattu et c'est trsè bien; pour le clan, à moins que personne ne s'y oppose je pense que ce soir le nom final pourra être pris, à partir de ce qui a été trouvé dans la section de ce forum "nom du conseil inter-clan". Il me semble qu'on en est à "Conseil Inter-Clan Français", ou "CICF"; je propose aux gens intéressés d'aller vers les annexes concernées Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

Le nom importe peu !...

C'est ce qu'on va developper dedans qui compte !alien

CICF me convient parfaitement:)
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:54

ouais CICF est une abréviation facile à retenir et à comprendre.
et effectivement, les actes importeront plus que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

je propose CIC Total War, ca ferait cic-tw.clanfree.net, ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:29

cicf-tw, parce que ça montre qu'on est français et ça evite de nous faire passer pour une banque.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

Ok pour CICF.TW et Gui-Elros va attaquer le forum et Zaariel imppec ton système attaque défense en le testant c'est vrai que c'est mieux et tes maps aussi à part la dernière bataille,j'aime pas les sapins ou autres feuillus.Very Happy
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

C'est pa mon systéme à moi, toutes les grandes compétitions en équipe utilisent ce systéme.

Sinon pour la derniére bataille, Karas aurait pas dû se déployer aussi loin, d'autant que les charges de cavalerie dans les bois c'est vraiment pas top. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

En fait, au contraire, j'étais trop près Laughing. J'ai du essayer de contrer la cavalerie egyptienne alors que les infanteries egyptienne et portugaises me chargeaient. Jp était trop loin (ou alors j'ai pas tenu assez longtemps), et nos adverssaires ont pas trop mal joués aussi Wink
Donc, en gros, on s'est bien fait battre Laughing Mais ça nous apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

n'oubliez pas de nous dire quand le tournois aura lieu car notre clan est pour l'instant favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

il s'est passer tant de chose en deux jours Razz ( jété partit ) pour se qui est du tournois moi je suis désoler mais si sé en juillet je ne serait pas la désolé
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:34

Ca sera surement pas pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:46

Mieu vaut le mettre en août Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:54

Non mais pas pendant les grandes vacances, floppe assuré et surtout on aura pas eu le temps de tout tester...

Il vaut mieux le faire en automne..
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:56

Mouai,mais en automne reprise des cours, et moi qui rentre en prépa (normalement) j'aurias pas que ça à faire. Mon cas est un exemple, mais les études passent avant tout, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:07

D'un autre côté, si la situation devait être parfaite (c'est-à-dire tous chômeurs, avec assez d'argent pour se payer internet et un bon pc mais pas de vacances Very Happy), on serait pas près de jouer Laughing

L'automne me paraît bien: de toute manière, cela ne requiert que dix minutes pour se mettre au courant de la date se son match, et maxi une heure pour jouer, donc sur toute une semaine, 1h10, c'est quand même faisable, même en étant une créature du jour et en prime travailleuse Suspect What a Face .

L'été c'est sans hésiter non: absences+TWWC+CWC pour certains, cela revient à se torpiller sois-même...
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:57

de plus pas mal vont partir en vacances comme moi (pas la tout juillet et la que 2 semaines d'aout la premiére et la derniére ) de plus la sé semaine je vais plutot (et oui chui vénart ) me doré la couane et me baigner a la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:58

pour l'autonne méme si je rentre en seconde je pense que 1h10 lol! par semaine sé faisable
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Bon, en ce qui me concerne, je soutiens ce projet maintenant, je me suis expliqué un peu dans ce topic :
https://ordredestempliers-0.1fr1.net/LE-TEMPLE-c2/L-ENCLOS-DU-TEMPLE-f4/Connaissez-vous-reellement-les-Templiers-p780.htm#780

Vous avez raison de vouloir relancer le multi, même si ça implique que tw.fr ne joue alors plus qu'un rôle secondaire.

Moi je suis pour votre idée de conseil, simplement, ce serait vraiment sympa si vous participiez également aux tournois qu'on organise...

http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=5576

Allez, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

Personnellement, je joue à heure fixes, mais je ne réserve pas des tranches d'heures pour le jeu. Donc ça explique pourquoi je ne participes pas tellement aux tournois.
Et merci de ton soutien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Ecuyer
Snake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

Bonjour tout le monde.
Je ne vais pas vous donner l'avis des Diadoques car apparement on est pas tous sur la même longueur d'onde sur ce projet, mais je vous donner mon avis (si ça dérange pas bien sûr).

Personnellement je suis assez sceptique sur ce projet, car comme certains l'ont déjà fait remarqué je le trouve un peu "vide". Je n'arrive pas à cerner ce que vous attendez de ça.


Lancer des tournoi ok, mais jusqu'à présent on a jamais eu besoin de créer des nouveaux forums pour ça ^^

Améliorer les relations entre les clans ?
Je suis d'accord, mais je ne sais pas si le fait de se concerter qu'entre "chef" améliorera les choses.
Car premièrement certains clans ont plusieurs "chefs" (la plupart même il me semble, donc ça m'amène à une nouvelle question: tout les "chefs"" devront être présent ou seulement un pour chaque clan ?) et ses "chefs" ne sont pas toujours en accord sur un même point (et c'est d'ailleurs je pense ce qui permet à certains moments de relever des situations).
Et deuxièmement les membres des clans n'écoutent pas toujours leur "chef" (et ils ont parfois bien raison, parfois je dis bien ^^).

C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant (c'est qu'il y a quand même du bon ^^), et si vous pouvez m'éclairer sur les "défauts" que j'ai trouvé ce serait avec plaisir.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00

En fait, je pense que le tournoi sera justement un moyen pour faire connaitre le projet, et permettra une meilleure connaissance entre les clans.
Sinon, pour ce qui est des modalités meme de ce conseil, ton intervention est justement trés intéressante, puisque nous devons justement maintenant voir comment va s'organiser ce conseil.
Il est temps maintenant de revenir à des choses plus terres à terres :
- Accepter vous la proposition de Gui Elros de faire le forum ?
- Nous devrions commencer à nous pencher sur ceux des clans qui devraient participer à ce conseil. (1 chef, 2chefs ? Tous les membres ? Quelqu'un d'autre que le chef ?)
- Et je vous citer les autres choses sur lesquellles nous devons nous pencher ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

Je ne suis qu'un joueur solo, mais je pense que tous les membres devraient avoir leur mot à dire... et pas seulement un chef ! De la Démocratie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:27

Non mais le forum sera ouvert à tous les joueurs de clans pour discuter du Multi, du tournoi, d'un clan qu'à déconné, etc.
Mais une partie "conseil" sera réservée, non ?
Je pense qu'on pourrait créer d'une part, une partie pour le Multi, une partie pour chaque clan, pour qu'ils donnent leurs news, une partie pour discuter d'un clan qu'à fait telle ou telle chose, ou un joueur, et une d'un conseil pour que les leader discutent d'affaire importantes.
Après on pourrait créer un tournoi ou un classement même, j'avais vu ça pour un jeu, c'était merveilleux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un conseil d'Alliance inter-clan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan Pendragon
» Denomination de ce conseil.
» Qui participe au conseil.
» Le clan des chevaliers
» le Clan des Paladins [CdP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser