ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Création d'un conseil d'Alliance inter-clan

Aller en bas 
+15
Alexandre le Grrrand
BuddhaJi
{Scipius}Herod
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Decius Mus
{Pendragon}Zaariel
{{MCT}}Tika973
{{MCT}}Remas
[CdP]Swordy
[CdP]Vincecat7
[maximus]musachi
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
{{MCT}}Lucculus
Doctor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Ecuyer
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:41

je ne veux pas faire le malin mais il a fallut moins de 5 pages d'un topic pour avoir un apercu des rivalités entre les factions....faudrait penser à mettr eson ego (et les vieilles rancunes au vestiaire) si vous désirez créer un conseil inter-clans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:24

@ Lucculus :


Comme je n'ai pas la possibilité de pouvoir jouer en multi, en général je n'ai que faire des forums des clans, et d'ailleur j'en ai marre qu'on mépriser les joueurs solo, parce que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer en ligne, merci.

@ SWordy :

J'ai peut-être mal lu concernant les Diadioques, si c'est le cas, je m'excuse d'avoir inclus les Paladins...
Et si tu veut remettre les anciens sur le multi, va organiser des rencontre, au lien de vouloir créer encore d'autres forums pour encore plus diviser les joueurs...


Cette idée est grotesque, depuis des années tout se règle sur t-w.fr, pourquoi changer ? Pour avoir du pouvoir en plus ? A quoi ça sert ? Vous jouez pourquoi ? Pour vous amuser ou vous prouvez à vous mêmes que vous êtes des hommes ?

Quand j'entend des gens comme DoctorEvil parler sur t-w.fr de "dévotion envers le jeu", je me fais du soucis... vous êtes des no-lifes ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:41

Mon opinion est la suivante :

Vous possédez déjà une section strictement réservée aux différents clans ici même :

http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showforum=71

Vous possédez déjà une section strictement réservée à la création et à l'organisation des tournois ici même :

http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showforum=79

Pourquoi donc voulez-vous vous prendre la tête encore une fois dans des querelles de pouvoir alors que tout existe déjà ?

Pire encore, pourquoi est-ce que vous seriez apte à décider de qui participe et de qui ne peut pas participer ?
Vous faut-il autant de masturbation intellectuelle pour pouvoir commencer à jouer et à vous affronter sur une communauté qui n'attend que vous : j'ai nommé T-W.fr ?
La véritable valeur d'un homme se mesure à ses actes et non à ses paroles et à ses discours.
Dans ce cas, si vous êtes des hommes valeureux, pourquoi ne pas tout de suite partir en bataille pour fabriquer un tournoi immédiatement ?
L'inaction est une voie facile, l'action nécessite sagesse et force morale.

Par ailleurs, il est intolérable de voir Doctor réagir de cette manière envers Spartacus. Que je sache, aucune prostitution n'est demandée pour rentrer dans l'équipe des modérateurs de T-W.fr mais tout simplement une conduite décente et une volonté d'agir pour le bien de la communauté francophone.

Vous devriez arrêter quelque peu de dénigrer cette communauté et essayer au contraire de la faire vivre par votre présence et par votre activité et éventuellement vos faits d'armes.

Un peu de sérieux, un peu de sagesse, un peu de réflexion dans vos jugements vous conduirait très probablement à abandonner ce genre de projet douteux et qui ne permettent en aucun cas de relancer l'activité sur le multi.

Cordialement.
high_templar ancien modérateur et administrateur de T-W.fr
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:58

Mais tu parles de quoi,plus de pouvoir tu dis,là je pige pas si c'est un conseil inter clan tout le monde est sur le même pieds d'égalité et je suis désolez si tu ne peux pas jouer sur le multi et je n'ai jamais méprisé les joueurs solo.
Je ne suis pas au point de dévotion du jeu,pour moi c'est un loisir mais le faite est que il y a de moins en moins de joueurs français en ligne et tu me parlais des vieux clans que je respecte,ils ont vécus une épopée extraordinaire sur RTW et depuis plus rien,dis moi pourquoi?
Et ta remarque que t'en a rien à cirer des forums des clans,je pense que la majeure partie des membres de totalwar.fr vient de clan,merci pour eux.
Qui doit prouver qu'il est un homme?J'ai plus rien à prouver de mon côté!
En ce qui concerne les Diadoques je les ai invité à venir et j'attends leurs décisions et le monde de médiéval 2 ne tourne pas qu'autour de totalwar.fr.
Amicalement.

PS:bonjour High_Templar et soit le bienvenue!

Réponse à Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

Bonjour,

J'veux pas être méchant mais de quoi vous vous melez?
La création d'un conseil des clans a pour but:
- Le resserement des clans français.
- Relancer l'engoument pour le multi.
Pour que ces objectifs soient réalisés des moyens tels que la fondation d'un nouveau forum ou l'organisation d'un tournoi inter-clan sont des idées concrétes lancées par certains et discutées par tous.

Ce sujet jusqu'à preuve du contraire s'adresse aux membres des clans concernés. Il y a bien des conflits d'idées et de personnes mais c'est notre probléme. Et c'est à nous de les résoudre.

Alors les commentaires qui n'ont pour but que de relancer la polémique ou de provoquer les joueurs n'ont rien à faire ici. J'aimerai que cela cesse.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:12

Premierement Alexandre le grand qui a parler d'exlure les diadoques ?
Regarde donc leur forum , qui a posté un sujet les invitant a venir participer ? Pas toi en tout cas
Ensuite , tes "anciens " ne sont plus actifs , les clans actifs sont les paladins les templiers et accesoirement les bears .
Donc il s'agirait de grandir ...et de regarder qui est actif et qui ne l'est pas pour eviter ce genre de "hasbeenisme" , mais bon vus ton manque d'interet pour le multi cela ne m'etonne pas que ton livre d'histoire ce soit arrété à rtw .
Tu dis qu'on se forge sur internet et nous invite a y jouer mais c'est ce que nous faisons ! Et je rejouterai que toi non donc occupe toi de tes mods stp et de ta campagne solo merci
Si nous nous séparons des forums de totalwar c'est pour plusieurs raisons , ce site ne concerne plus le jeu en lui même et encore moin le multi , car pour citer templar et alexandre le totalwar ne concerne pas que le multi hors nous nous n'en avons rien a caler "extraire de la musique par mwp " Very Happy , donc nous voulons creer un forum independant ne traitant que du multi .
Mais pourquois venez vous réagir d'ailleur ? Avez vous un clan ? Non alors vôtre avie ne nous concerne pas du tout.Vous venez uniquement critiquer une idée qui ne vous concerne pas , je trouve cela asser incroyable , si vous trouvez cela idiot rentrez donc cher vous et laissez les clans motivés faire ce qu'ils veulent , et si cela est voué a l'echec , grand bien vous fasse mais encore une fois cela ne vous concerne pas .
Haaaa mais suis je bête ^^
Es la encore une tentative de faire venir plus de monde sur vôtre forum , une nouvelle invitation a poster ? Comme les liens idiots qu'on reçoit sur nos forum pour elire un mod sur le vôtre evidement afin d'accroitre sa participation ? Templar a quant à lui prouvé à de nombreuses reprises son mépris pour les clans donc cela ne m'étonne pas ( qui vient poster evidemment deux liens sur son post Very Happy )
C'est uniquement une tentative pour rabaisser les clans motivés et qui simpliquent , et il n'y en a que très peu et je dis merci aux Cdt , aux paladins , aux ex stm ( maintenant odt ) pour s'impliquer de la sorte , et vous les traitez d'arrogant ...désolant
Et templar qui es tu pour parler de relance de l'activité sur le multi ?
Surtout que cette activité existe mais ce n'est encore une fois surement pas grace aux scipius ou aux maréchaux .

Navré templar et Alexandre vous faites ce que vous voulez sur totalwar.fr mais pas ici
Je prefere donc m'en tenir aux avis de Zaariel , lucculus , karas , swordy , vanstrauss meme plutot que les vôtres
Et d'ailleur vous remarquerez que les topics insultant on été supprimé par les admins des ODT , de façon neutre et légitime et que venez vous faire après...

Ps : regardez le nombre de référence publicitaire pour totalwar.fr c'est asser caucasse en vérité farao
Ps bis : Si les "anciens " boycottent nous perdrons ...3 joueurs !
/clap /clap Alexandre


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:15

Un grand merci aux gens doués de reflèxion intellectuelle, et pas encore soumis à la pensée unique de T-W.fr: merci de défendre une "idée".

On voit que cette idée ets sujette à caution, notamment (comme c'est bizarre) parmi les cadres de TW.fr... auraient-ils peur de se faire piquer la vedette?
J'aime assez Alexandre quand il dit "Depuis des années tout se fait sur TW.fr. Pourquoi changer?"
Mais parce que toi-même tu l'as dis: tout s'y fait... c'est-à-dire pas grand-chose! Vous êtes les premiers à plaindre le manque de personnes sur votre forum béni, et le meilleur moyen de faire votre pub, selon vous, est de critiquer les gens qui veulent créer un système complèmentaire au votre? Vous marchez sur la tête messieurs...

De plus, je tiens à préciser deux choses: JAMAIS une autre personne que MOI a déclaré vouloir exclure sans concessions les Diadoques du Conseil, alors si des critiques doivent être faites, elles ne doivent aller que vers moi... Et si ces messieurs modos et admins de TW.fr voulaient bien lire avant de s'offusquer, ils auraient remarqué que moi et Doctor, les deux personnes qui doivent le plus détester Strauss en temps normal, sont allées en premier lui proposer de rejoindre ce Conseil, mettant nos différents de côté. Merci donc, Alex, pour tes remarques infondées et ridicules, basées sur un problème qui n'existe pas...

Ensuite, jamais personne n'a dit que les anciens n'avaient pas leur place: nous avons dès le départ voulu avoir leur aval, via Musachi pour les Maximi, par exemple. Nous souhaitons absolument leur présence sur le futur forum, d'une part parcequ'ils sont en général plus posés et sages que nous (même si à la lecture de certains posts ici je me met à douter), et d'autre part parce que ils préfèrent parler sur des forums que jouer à MTWII, qui selon les dires de plusieurs d'entre eux, est un mauvais jeu! La situation est donc parfaite! Où chercher l'embrouille?

Et pour finir, pour parler d'arrogance, qui s'est arrogé ici le droit de donner des leçons de manière pèdante aux jeunes, ceux qui ne savent rien, ceux qui s'emportent pour un rien? Mais si la communauté devait être meublée uniquement par les vieux, Alexandre-le-Nnnnain, vous seriez juste une réunion de joueurs sans jeu, au vu du temps que vous passez sur le multi!
Et, encore une chose, de la part des geeks: nous avons, pour l'instant, passé moins de temps sur MTWII que vous sur RTW...
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

Merci Zaariel,je tiens à rajouter une dernière chose Alexandre,tu m'as critiqué sur ma position sur les Diadoques et bien je te renvois l'ascenseur tu as fait quoi avec les Saints tu relis tes messages de temps en temps tu dis clairement de ne pas les contacter pour les mettres dans le journal de Panzer à propos des clan sur totalwar.fr alors cherche l'erreur,retourne à tes occupations sur totalwar.fr et laisse les clans et ses membres dont tu te fou royalement de leurs forums.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

Pourquoi faut-il toujours que tu parles avec agressivité Docteur ?

Je viens de dire que vous avez déjà tous les outils pour pouvoir relancer le multi sur notre site et sur notre communauté. Je n'ai rien dit et je me faire agresser.
Que je m'occupe de ma campagne solo, j'aimerais bien te voir sortir le moindre mod sur RTW, chose dont je doute fortement que tu sois capable.

Ne trouvez-vous pas quand même qu'il est idiot de refaire encore une énième initiative alors que vous avez déjà un lieu de rassemblement ?

Écoute, Docteur, il me semble que tu n'es pas assez mature pour pouvoir enfin comprendre que ce que nous voulons c'est vous éviter une énième tentative encore ratée et encore infructueuse. Au lieu de vous disperser et de créer des bribes de communauté francophone disponible sur des myriades de sites différents, vous devriez venir vous recentrer chez nous étant donnés que nous sommes pour l'instant la référence francophone.

Maintenant, concernant les attaques personnelles que tu sembles faire à mon égard, je t'annonce qu'il y aura un tournoi pour inaugurer la sortie de BoA à sa sortie alors si avec ça je ne contribue pas à la relance du multi.

Ne pourrais-tu pas pour une fois, faire un petit effort en arrêtant d'être agressif en permanence ?
Si c'est ça la relève dont tu parles alors, dans ce cas il n'y a aucun intérêt à vous accorder une quelconque attention.
Lorsque Alexandre parle des anciens, il évoque de toute évidence des personnes ayant une personnalité respectable et sage.

Un petit effort cher Docteur.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:35

Déja c'est doctor merci ...Nan mais je rêve
Ensuite ^^ Je vien de voir une personne venir exlusivement m'insulter ( /kiss alex ) donc ne parle pas d'aggresivité ...
Et non alex ne parlais pas des joueurs matures , car pourquois aurait 'il manquait de respect envers Lucculus ??
Et cesse par pitié de vouloir te faire encenser ! On a compris tu fais des mods tu es un genie ! Le nombre de post de remerciement et de soutien que les gens t'ont envoyé ne te sufisent pas ? "Moi""Moi" et "Moi" , et puis ton tournois inoguratif n'est pas prêt de se produire etant donné la difficulté à etendre un mod de façon globale sur le multi , et il ne s'agirait que d'une relance temporaire conernant l'echelle de ...totalwar.fr
"que nous sommes pour l'instant la référence francophone" mais mon dieu et après je suis arrogant ?
Ta reference francophone ? Mais quelle reference ? Regardez vos sujets , rien à voir avec le jeu pour la plupart .
Mais je m'égare critiquer totalwar.fr est trop facile et hors sujet

"Si c'est ça la relève dont tu parles alors, dans ce cas il n'y a aucun intérêt à vous accorder une quelconque attention."
Et c'est moi l'aggressif ? et c'est moi qui suis irrespectueux ? tu ne connait meme pas ces gens tu les critique
Et bien tu sais quoi ? Ton attention on s'en contrefous royalement et tu serais trop aimable de ne pas la préter
Et si tu t'en fichai tellement tu partirai d'ici de suite .

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire , et ne souhaite plus avoir affaire a vous je pensais que quitter le forum totalwar était sufisant mais visiblement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

Justement on veut rassembler les clans et éviter les dispersions pour preuve les MCT et STM fusionne et devienne les ODT pour que tous les membres qui se retrouvaient seul pour jouer puissent se regrouper et ainsi retrouver le gout pour médiéval 2 et qui te dit que d'ici quelques temps des clans ne fassent pas la même chose.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:40

Si vous désirez des responsabilités, pourquoi ne pas prendre un poste de modération des sections multi et tournois de T-W.fr ? Histoire de voir se concrétiser votre idée là-bas ?

N'avez-vous pas compris que vous vous montez la tête tous seuls pour rien ?

Tu parles des cadres de t-w.fr en disant que vous pourriez voler la vedette à notre communauté ?
Mais sincèrement, où as-tu vu que nous cherchions à faire capoter cette idée ?
Notre seule volonté est de servir de porte-voix aux initiatives de ce genre mais depuis quelque temps, je me demande bien pourquoi, le forum est boycotté alors qu'il fait tout pour s'améliorer.

C'est quand même étrange de refuser les outils lorsqu'on veut fabriquer une maison.

Arrêté de penser qu'il il y a un conflit alors qu'en fait il n'y en a jamais eu, le conflit est dans votre tête, nulle part ailleurs.

D'ailleurs, à ce propos, j'invite cordialement tous les joueurs actifs sur le multi à devenir modérateur des différentes sections concernant ce sujet sur T-W.fr

C'est une proposition qui est entièrement valable.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44

Pour l'instant, je ne vois qu'une chose intérèssante sur les trois pages, c'est l'annonce de la relance du tournoi des 5 factions ou d'un nouveau tournoi inter clan.. C'était ça ma question du début, le concret, le conseil, bon ok pourquoi pas mais bon c'était plus du blablabla( Qui reprochait que la Constitution de tw.fr c'était de la branlette ? Smile ) qu'autre chose..

L'idée du tournoi me semble intérèssante et je vais voir si je peux motiver quelques scipius alien


PS: Je voudrai juste ajouter deux trucs, d'une je me suis jamais "prostitué" ,c'est totalwar.fr qui m'a proposé le rôle sans même que je demande quoi ce soit, de plus ,je crois vous l'avoir prouver lors de la seule conversation msn que nous avons eu, que j'étais parfaitement en phase avec les demandes de la communauté, et je pense qu'il est, pour te reprendre très cher doc "Il est bien plus facile de critiquer que de construire je l'accorde" .. Et oui, j'oubliais ! le "quand on fais deux rtw contre lordinateur toutes les semaines", tu peux le garder pour toi, car je pense que j'ai pu prouver mon investissement dans le multi par le passé dans divers tournois, rencontres et competitions.. Suffit de demander à Zaariel et tous les "anciens"

RePS: Je voulais juste ajouter un dernier truc, des mods peuvent faire l'adhésion, suffit de regarder RTR, par exemple sur Virtua Roma..


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

Mais t'as décidément rien comprit HighTemplar.

T'es en train de faire de la promo pour Totalwar.fr mais on s'en tape de ton avi.
On fera avec les clans un rassemblement et on l'organisera comme bon nous semble. Quelque soit l'avi des admis et modos de Totalwar.fr
Le seul conflit actuel est entre Toi (qui améne ton avi qu'on a pas demandé) et nous, les joueurs de clans qui avons un projet commun.

EDIT: je confirme pour Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

De toutes façons, le docteur est incorrigible. C'est sa personnalité qui est ainsi.

Malgré toutes ces remarques que tu peux faire à mon sujet alors que je suis venu pour proposer des solutions. Ma proposition tient toujours. Vous pouvez devenir modérateurs d'une section.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:50

Mais je suis pas ici pour faire de la promo ! Je suis ici pour vous proposer T-W.fr comme support pour votre idée. C'est quand même bizarre que ce ne soit pas compris de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:51

Faudra m'expliquer: tout d'abord, certains ont l'air de dire qu'on est des "nains geeks, qui savent pas se tenir, qu'on est des racailles à virer de la communauté, que franchement les jeunes ont aucun respect pour les vieux, rahahalalalaa", et ensuite on essaie de nous dire que, puisqu'on veut des responsabilités, on n'a qu'à devenir modérateurs dans un forum qui prétend avoir l'exclusivité de la communauté...

Que nenni! Cette glorieuse exclusivité, vous faites actuellement, en effet, tout pour la garder; je constate que les seuls participations de certain ont été là pour nous faire dessus, pour dire qu'on était des salauds d'exclure certains clans, et que d'ailleurs, l'idée était naze, et qu'il fallait (paradoxalement...) trouver son clone sur TW.fr, qui a fait son doux office durant tant d'années... Si je compte, on a le droit au mensonge, à la duperie, aux insultes, au ridicule, et à la critique qui se retourne contre son auteur... sympathique, messieurs, continuez ainsi, vous nous distrayez bien... Là où je suis navré, c'est que vous réussissez néanmoins à détourner le débat!

Et, High_Templar, je sais que tu adores ton forum, mais lâche un peu de lest: à quelle crise de colère avons-nous eu droit, Doctor et moi, lorsque, oh mon Dieu, nous avons osé critiquer ton nouveau règlement pour modérateurs? Si tu veux avoir un forum où tu règnes en maître absolu, reste sur TW-.fr, qui de toute manière se videra petit à petit, mais ne nous demande pas, alors que nous souhaitons comme toi améliorer la structure de la communauté, de venir sous ta bannière, alors que tu nous envoies chier lorsque tu fais un sondage: c'est franchement pittoreque Laughing

Et, quitte à parler de TW.fr, cet organe divin de modération hasardeuse et de gestion catastrophique, j'ai en souvenir des modérateurs qui appréciaient largement le petit pouvoir qu'ils avaient en main, pour dicter des lois ou des pseudos-règles qu'eux-mêmes ne respectaient pas toujours; effectivement, quant il s'agissait de censurer, ils étaient fort, mais ne crois-tu pas que c'est à cause de ces excès qu'on tente de faire quelque chose d'autre?

TW.fr meurt, et ni toi ni tes modérateurs adorés ne pourront rattraper les membres qui préfèrent aller voir ailleurs désormais.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:52

Pourquoi toujours pensé que l'équipe de T-W.fr veut vous nuire ?
Concernant, les autres sections qui hébergent des sujets autres aux jeux, il me semble que c'est la pratique dans beaucoup de gros site !
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53

Il suffit, Templar; tu n'es venu ici que pour flooder et faire de la pub pour ton site, en assurant que nous n'étions que des iméciles d'aller voir ailleurs que chez toi: 5 messages sont de trop dans ce topic, je trouve.

Une autre chose: depuis quand parles-tu de personnes que tu ne connais pas? ce n'est pas parce que tu as eu l'extrème obligeance de nous vomir sur le spompes sur msn une fois que tu connais Doctor...
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:57

Il est regrettable que tout ce que je dis ici soit mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:57

Le pouvoir on en a rien à faire
Dans notre clan,nous aussi on a fais un tournois pour essayer justement de relancer les anciennes teams sur le multi et d'ailleur,seule les nouvelles ont répondu favorable.
Comme la surement dit lucculus,c'est un forum qui réunira une foi par mois tous les leaders de chaque clans francophes pour discuter des éventuels problèmes afin de les résoudre et de repartir vers la lumière du multi Cool donc où sont les pouvoirs Suspect confused Question
J'ai dit ce que j'avais à dire et je continue à soutenir cette idée Wink


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

Tien des propositions pour que les joueurs de clan deviennent modo..
Exactement ce dont je parlais ....
On prend les mécontents on les rend modo et hop la ils se taisent
De la sorte il n'y a plus que des modérateurs et comme les faibles se laisse facilement tenter par ce pouvoir d'illusion ils acceptent...
C'est trop tard vois tu ...quand nous avons proposer notre aide pour le tournois multi vous nous avez rient au nez .
"De toutes façons, le docteur est incorrigible. C'est sa personnalité qui est ainsi"
Ou est le rapport ? ta reponse aux remarques judicieuses de zaariel qui dis a juste titre que tu dis nimportequoi c'est ça ? tu te defend de lui en me critiquant ?
Et ensuite Je suis aggresif ? ...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

Doctor a écrit:
Tien des propositions pour que les joueurs de clan deviennent modo..
Exactement ce dont je parlais ....
On prend les mécontents on les rend modo et hop la ils se taisent
De la sorte il n'y a plus que des modérateurs et comme les faibles se laisse facilement tenter par ce pouvoir d'illusion ils acceptent...

Dois-je me sentir viser ?
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Bon je vois que l'on peut reprendre la discussion et Spartacus je suis ravi que tu reviennes débattre avec nous,c'est là que vous les anciens vous intervenez pour nous aider à faire avancer les choses et ne parlons plus de totalwar.fr.
Vous avez eu l'expérience d'un grand tournoi français,nous avons un jeu médiéval qui est très complet et qui demande qu'à être exploité pourquoi se faire chier avec des mods,déjà le jeu est gourmands alors avec des mods en plus c'est plus du lague mais arrêt sur image le temps de compter les paquerettes,alors que tout le monde s'y mettent et arrêtons les réglement de compte.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

Docteur, je suis consterné que tu te sentes en permanence trahie par certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un conseil d'Alliance inter-clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Clan des Paladins [CdP]
» Denomination de ce conseil.
» Qui participe au conseil.
» Le clan des chevaliers
» Le clan des paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser