ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Denomination de ce conseil.

Aller en bas 
+2
[CdP]Vincecat7
{{MCT}}Karasumaru
6 participants
AuteurMessage
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Donner des propositions pour le nom que devrait prendre cette alliance.

Personnellement, je pense que "Aliance des clans Français de Medieval 2 Totalwar" sonne bien, tout en exposant clairement ce qu'est cette alliance.
Ou encore : "Conseil des clans Français de Medieval 2 Totalwar" pour les meme raisons. mais là il y a plus l'idée d'une "consultation" et un role de juge je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

totalement daccor avec alliance et moins pour conseil pour les méme raison que toi
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Je prônerais plutôt le "Conseil des Clans Français de blablabla", pour une raison simple: regardez-donc le nom du topic Very Happy Je ne sais pas si c'était voulu ou pas, mais Karas a écrit, alors qu'il souhaite apparemment le terme "Alliance", le mot "Conseil" instinctivement Very Happy

M'enfin bon, ce n'est pas ma seule raison, je vous rassure Laughing . "Conseil", parce qu'il sera surtout du rôle de cette assemblée de délibérer, de décider, de communiquer, de conseiller; le terme "Alliance", d'une part, fait trop "fantasy" (waaah, y s'croient dans LotR, ou quoi??), d'autre part parce que ce groupe ne serait pas vraiment militaire... donc, pourquoi "alliance"? ^^

M'enfin, j'en pince aussi pour "Fédération des...", "Chambre des..." ou "Parlement des..."; on aurait ainsi un aspect démocratique, élu, mais aussi responsable et un peu moins pré-pubert que tout ces termes à la fois simplets et grandiloquents, tels qu'Alliance ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

Pourquoi pas lA C.I.A CONSEIL INTER ALLIANCE Razz Razz Razz(MDR) non sérieusement le C.I.C comme le titre du topic Conseil.Inter.Clan ne cherchons pas trop compliqué et trop long ou encore MEDIEVAL-II-CIC et les membres seraient consuls.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:08

CIC sa sonne bien méme si jaimais bien ACF par contre pour alliance sé quand méme militaire étant donner que sé aussi pour affronter les clans des autres pays mais sé vrai que sa fait film fantastique (l'alliance des élfes et des hommes entra en guerre ...Laughing ) donc je trouve que sé pas mal aussi conseil inter clan mais il faudré ajouter francais derriére
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Remas
Maître Sénéchal TEMPLIER
{{MCT}}Remas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Oui, conseil inter clan français sa serait pas mal, moi sa me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:41

moi je propose juste de ne pas mentionner medieval II...
juste TOTAL WAR... j'imagine qu'on vas tous se retrouvé sur le prochain volume de la serie ^^ ( ou bien sur l'ancien RTW n'est pas encors au oubliette )

C.I.A c'est le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Remas
Maître Sénéchal TEMPLIER
{{MCT}}Remas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

Oui c'est vrai, en plus il y a napoléonic.
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

tu as raisoon il faut penser au prochain volume et les ancien donc sa serait :le conseil inter clan francais total war ou plut simplemant CICFT
méme si je préfére qu'on ne mette rien dérriére francais : CICF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denomination de ce conseil. Empty
MessageSujet: Re: Denomination de ce conseil.   Denomination de ce conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denomination de ce conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui participe au conseil.
» Edit du Conseil Diadoquales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser