ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui participe au conseil.

Aller en bas 
+6
{Pendragon}Zaariel
Snake
{{MCT}}Lucculus
[CdP]Vincecat7
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

Voila, pour que ce soit plus clair j'ai créé un sujet dédié à cela.

Je propose que 2 membres nommés par les clans participent au conseil, et deux remplacants sont nommés également, au cas ou il y aurait un empèchement (dans la mesure du possible).
Il faudra que ces 2 membres, et les deux remplacants se tienne un peu au courant et soient trés présents et actifs. Ils représenteront leur clan et devront donc développer un minimum de respect pour les autres clans.
Ces membres pourront bien sur être les chefs des clans qu'ils représentent, mais pourquoi pas aussi d'autres membres, etc ....

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Moi j'aurais pensé uniquement au(x) chef(s)s de Clan: en effet, si l'on se retrouve, dans certaines situations, avec plus de 3 personnes représentant un seul clan, ça va vite tourner au bordel...

Non, je pensais vraiment à ce que les chefs ultimes des clans participants se réunissent, et que, si celui-ci n'est pas là, le second dans la hiérachie le remplace...
Evidemment, si certains clans fonctionnent par leader unique (les CdP, il me semble?), d'autres fonctionnent avec deux-têtes (les Bears, pour ne citer que nous Very Happy)... donc peut-être, finalement, que ta première proposition est la bonne:
2 représentants par clan.

Mais pas plus, parce que j'insiste, cela pourrait tourner à la foire, si trop de monde intervient...
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:17

En fait, je n'ai fais qu'une seule proposition :
- 2 membres légitimes représentent un clan.
- 2 remplacants au cas ou l'un des 2 représentants légitimes ne peut pas être présent pendant une longue période.
Donc seulement 2 par clan sont autorisés à poster dans le conseil, mais au cas ou, 2 autres membres peuvent lire les messages mais n'ont pas le droit de poster que si l'un de leur représentant n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:23

Oui, en fin de compte, c'est plutôt bien comme proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:43

je suis daccord je trouve que s'est une bonne idées et evidement vu le nombre de clan il faut bien limitées le nombre de représentant par clan
pour en revenir a se que tu a dit sur un chef unique sé vrai que swordy et roi mes les menbre de la famille royal on les méme pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Ok ça roule alors pour les ODT les leaders sont Gui-Elros et Lucculus et les seconds Végèce et Karasmaru.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Snake
Ecuyer
Snake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet les deux chefs/membres d'un clan peuvent ne pas être en accord sur un point.
Et donc dans ce cas comment faire ? Vu que l'on prendra l'avis d'un clan et non de chaque personne si je me trompe pas ?

En ce qui concerne les Diadoques, pour les remplacents si on y participe je vous promet rien...vous savez pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Oui, enfin dans la limite des disponiblités, 1 remplacant peut suffire.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Déjà je préférerai pour commencer le titre de "représentants" que le titre de "chefs".
Tout simplement parce que certains clans ont un ou deux chefs à leur tête mais certains n'en n'ont pas.

Bref, passons ce détail et j'en reviens au probléme posé par Snake et ce qui en découle: le nombre de représentant(s) par clan.
Personnellement je suis plus pour qu'il n'y ait qu'un seul représentant par clan. Ca clarifira les votes et les discutions.

Alors évidement il est possible que certains joueurs dans un même clan ont des avis qui divergent. Je pense que c'est à eux de discuter ensemble afin de choisir telle ou telle option et qui va les représenter par leurs propres moyens.
Il ne tient ensuite qu'au représentant du clan d'expliquer dans ses posts les différentes positions des membres de son clan.
Evidement cela implique que le représentant est intégre. Mais j'ose espérer que la confiance est de mise entre les divers membres d'une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

Tout à fait d'accord avec Zaariel..Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:29

pour se qui est des représentant du clan des paladin je vé lancer un sondage sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:23

Le clan des paladins est en train de choisir des remplaçants pour le conseil.
En attendant,voici mes services et ceux de mon fidèle bras droit...Vincecat.Pour les remplaçant,je vous les ferai connaître dés qu'on aura eu des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:45

Sans surprise les Bears enveront leur chef diplomatique et" politique" FriarTuck ainsi que le chef militaire , le chancelier à savoir moi même à ce conseil .
Pour le reste je suis l'idée donc de deux representants avec d'eventuelles remplaçant , mais sans oublier qu'il faudra une "plebe" et donc des sections ou tous auront l'acces , le but premier n'est pas de regrouper une caste "d'elite" , il faudrait que tous aient leur mot à dire dans cette assemblée .
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:50

mais il auront leurs mots a dire par lintermédiére de leurs représentant car nous (moi et swordy ) ne prendront pas de décision sans lavis de notre clan
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:38

Rectification au sujet du CICF,il était prévu
que seule les représentants de chaques teams seront présent,si on ce
lance dans un forum avec des parties publics on en revient à faire un
deuxième totalwar.fr et on va se retrouver avec des palabres à plus
finir,quand une décision sera prise ou sera débattue,les représentants
feront un topo à leurs membres respectifs afin qu'ils puissent donner
leurs avis mais sur leurs propres forums celà permettra que le forum du
CICF ne soit pertubé ou floodé par des propos HS,voilà mon point de vue
et en ce qui concerne les représentants ils ne seront pas affublés de
quelques soit titres mais seront tous aux mêmes niveaux,le pouvoir des
titres n'est pas l'objectif du CICF et comme l'as si bien dit Zaariel
un seul représentant est nécéssaire mais il faut quand même un
remplacent pour palier à déventuels absenceset je pense que pour que les autres membres puissent voires les débats sans poster peut se faire,du moins je pense,Gui-Elros nous le dira.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Je pense vraiment qu'il faut rester à deux , il faut tout de même une certaine consistance dans cette assemblée , de plus la precense de deux personnes d'un même clan permet de nuancer certaines opinions , exemple il y a dans certains clans des personnalités radicalement opposés qui en soit se completent , et les meilleurs idées germant de cette union
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

{Scipius}Alexandros et moi même seront de la partie..geek
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Alexandros
Ecuyer
{Scipius}Alexandros


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

Oui, je ferais de mon mieux pour favoriser le dialogue entre les différents clans français afin d'éviter les frictions que nous avons parfois connues.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

Salut Alexandros et soit le bienvenue et ton avatar,exellent!
Bon on commence à connaitre les représentants des teams et pour le momment on aurait ceci:

Bears Arrow Tuck et Doctor
Scipius Arrow Spartacus et Alexandros
ODT Arrow Lucculus et Gui-Elros
CDP Arrow Swordy et Vincecat
Pendragon Arrow Zaariel et ?


La suite j'attends les interressés.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:23

voici nos remplacent qui on était voter dans notre clan : boubou et temudjin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:27

Voici le forum: http://cicf-tw.clanfree.net/index.php
j'ai pas encore tout bien compris, puis j'ai un peu fais à ma manniere le forum avant vos directives, donc inscrivez-vous, je vous mets admin mais c'est complqué je vous préviens, très compliqué ^^ enfin surtout à pigé après ca va, en plus j'ai même pas compris comment on postait lol, enfaite j'ai pas eu trop le temps, juste installer ce thème qu'est cool vous trouvez pas ? Puis me familiariser avec le forum quoi.

Si zaariel connait phpBB2 il devrait s'y retrouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Ecuyer
Snake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Bonjour tout le monde.
J'ai été un peu sceptique sur ce projet, et je le suis toujours, mais les Diadoques ont l'air pour qu'on y participe.
Donc je vous confirme que les Diadoques sera de la partie.

Nos représentants seront Strauss et moi (original hein ?).

Nous n'avons pas encore décidé qui seront les remplacents, cela ne pose pas de problèmes j'espère ?

PS: Gui-Elros, pourquoi tu n'as pas fait un forumactif ou un truc dans le genre tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:06

Parceque phpBB3 c'est mieux que les forumactifs tout moisit avec des pubs, et un phpBB3 sur son propre hebergeur c'est personnalisable, puis les forumactif c'est pour ceux qu'y connaissent rien ^^, attends moi les phpBB2 c'était mon dada lol.
Puis c'est plus classe d'avoir son propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:04

Mouai, enfin, y'a pas de problèmes particuliers je pense, et pour le moment les rubriques me conviennent. Par contre, il faut qu'un admin valide les candidatures j'ai l'impression Rolling Eyes.
Sinon, si y'a pas de remplacants, c'est pas trop grave, on peut garder cela en option, mais il faut que vous soyez présents.
En tout cas, bienvenue aux diadoques dans cette grande aventure (Laughing) cheers.

(edit : non en fait il suffit de s'inscrire et après on peut se connecter, pas besoin de l'aide d'un admin Cool )
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:31

bon je sait pas vous mais jarrive pas a poster des sujet sur le clan je voulais y postait au moins des sujet principale comme : réunion des clan 1 fois par mois , dans la partit multi : organiqation de nouveaux tournois
voila je vouler poster et sa na pas marcher alors on peut mexpliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui participe au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au conseil.   Qui participe au conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui participe au conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denomination de ce conseil.
» Edit du Conseil Diadoquales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser