ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous réellement les Templiers ?

Aller en bas 
+3
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
high_templar
7 participants
AuteurMessage
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:15

Bonjour,

J'aurais juste voulu savoir si vous aviez connaissance de la règle des Templiers ?
Je parle bien entendu de la règle primitive, celle qui a été rédigée par Bernard de Clairvaux ?

En fait, j'ai constaté quand même beaucoup d'agressivité dans vos propos et je suis surpris car ce n'est vraiment pas quelque chose de tolérer par la règle.

Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Je vous en parler car mon pseudonyme contient aussi le terme de templier.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

Je vous ferai remarquer par ailleurs, que vous ne respectez pas vous-même votre charte en ayant un comportement agressif.

Il est normalement indiqué dans l'article numéro cinq de votre charte et même d'ailleurs en écriture de feu : "Art 5 : En multi comme sur les forums, toutes remarques blèssantes envers une personne seront sévèrement réprimandées. En effet, votre comportement doit refléter notre clan, si vous insultez quelqu'un, vous portez préjudice aux Chevaliers Templiers dans leurs intégralités."



Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Je ne me sens pas particulièrement concerné dans tes propos. Nous n'avons répondus avec agressivité qu'après les propos provoquants et insultants d' Alexandre le Grrand. Et pour les règles primitives, meme si nous ne pouvons sérieusement les appliquer, il est vrai que certaines sont faites avec assez de bon sens pour que l'on s'en inspire.
Mais toi, que viens tu faire ici ? C'est vrai, tes propos ne sont pas insultants, et ne nous manquent pas non plus de respect, mais avoue quand meme qu'ils sont trés provoquants.
Encore une fois, je ne trouves pas que nos propos ont étés disproportionnés par rapport aux accusations. Vous (ce terme désigne dans la généralité tous ceux, dont tu fais partie, mais aussi ALG, et d'autres, qui êtes venus pour nous dire que nous n'avions pas le droit de faire ce que nous voulions fiare Shocked ), et donc, vous êtes arrivés, en nous donnant des ordres, en nous insultant, nous rabbaissant, en se basant sur des informations fausses, pour nous dire que nous n'étions que des "petits cons" (en gros c'est ça), et que c'était inadmissible que nous fassions quelque chose sans vous demander avant si ça vous convenait. Qui a été le plus agressif dans ces échanges ? Je ne pense pas que ça a été les templiers, et vous devriez peut être vous remettre en question.
Les templiers n'ont jamais insultés personnes, et je peux te dire que nous avons quand meme une bonne réputation, et les clans qui nous ont affrontés sur le multi n'ont jamais eu à se plaindre de notre comportement, bien au contraire. Nous pronons le respect de l'adverssaire, et nous sommes particulièrement fairplay. Les clans "actifs" français (ceux que vous appellez les petits nouveaux), et certains clans étrangers contre lesquels nous avons fait des batailles pourrons vous l'assurer.
Pour ce qui est des remarques blessantes, je pense que tu as du lire les 10 pages de conversations, et remarquer que certains posts jugés limites ont étés supprimés. Et cela pour apaiser les tensions.
Nous ne sommes pas là pour vous embétez, ni pour faire de la concurrence à totalwar.fr, comme vous avez l'air de penser, et nous ne voulons pas non plus de postes de modos. Nous essayons non seulement de souder les liens qui existent entre les clan français qui serotn d'acoord, pour développer une vrai communauté française sur le multi, mais aussi de relancer le multi français qui n'est pas dans son plus grand moment. Parce que, j'ose le dire, les vieux clans, les plus anciens et sensés être les plus importants, ont abandonné le multi. Peu nombreux sont les joueurs de ces clans à venir jouer régulièrement, peut être 1-2 en moyenne dans chacun de ces clans. Et donc les clans majeurs de maintenant, ceux qui sont les plus présents sur le multi et les plus dynamiques, ce sont les nouveaux clans que vous vous acharnez à ne pas reconnaitre. Exemple tout simple et qui est pourtant révélateur : Le clan des Templiers n'était meme pas dans le liste des clans français, et pourtant, j'avais fait une déclaration qui vous avait apporté une petite dizaine de posts en plus.
Enfin, notre comportement jugé, par toi beaucoup trop agressif, n'a pas été accompagné de propos blessants ni d'insultes. Alors que certaisn de vos posts (
Citation :
comportement arrogant
), l'on été beaucoup plus.
Cordialement.

Ps : La couleur est réservée à la modération, donc j'ai plutot mis tes citations en gras, et évite les doubles ... triples posts. Il existe une fonction "edit", si tu as oublié des choses dans ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

J'approuve en tous points Karasumaru; et moi, qui ne suis sujet à aucune règles antiques ou passées, me permet d'ajouter certaines choses:

nous avons eu une discussion sur MSN, Templar, où tu me demandais certaines explications (nos objectifs, le futur de ce Conseil par rapport à TW-fr, mais aussi les raisons du lassement envers ton forum, par exemple). J'ai répondu comme j'ai pu, mais je me souviens très précisément t'avoir dit que votre attitude ou vos projets ne faisaient rien pour rattraper les forumers en exode. A chaque fois que j'avançai une raison possible, tu repartai à l'assaut dans la discussion, comme si tu esseyais de ME persuader que les idées que j'avançais étaient idiotes...

Suite à cette discussion et à la création de ce topic, pèdant et insultant pour les ODT, j'ai une nette idée de la situation... Comment veux-tu attirer des gens en leur faisant sur les chaussures? Comment peut-tu, alors que tu prétends vouloir apaiser l'affaire, rappeler à l'ordre ceux qui déjà t'ont dit ne plus vouloir t'entendre les critiquer? Expliques-moi, parce que pour moi tu alignes erreurs sur erreurs, sans t'en rendre compte (pas étonnant, puisque que quand tu demandes conseil tu n'écoutes personne...)...

Si cela continue, tu risques de voir ton forum uniquement composé des anciens, ceux qui, par hargne ou dépit, ont clairement dit qu'ils n'appréciaient pas les jeunes... hein, Alexandre?

Bref, arrête de dire des absurdités, ça te dessert plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:18

Encore une fois, je me suis probablement pas bien fait comprendre :

Je parlais uniquement de l'agressivité en général et non de la situation.

Par exemple, la réaction du docteur concernant mon projet ou encore des insinuations douteuses sur la prostitution de Spartacus pour devenir modérateur. Cela aurait dû être sanctionné par votre article cinq. C'est tout ce que je suggérais dans mes propos.
Si vous désirez une traduction de la règle primitive, je suis prêt à vous la fournir car j'ai mené il y a plusieurs années, un travail d'explicitation de cette dernière. Je serais honoré qu'un clan français soit plus respectueux de cette règle : de mon point de vue, certains articles pourraient très fortement vous intéresser.

Mais je persiste à dire que certains d'entre vous, ont des comportements indignes de votre clan. Néanmoins je comprends parfaitement que faire partie d'une équipe nécessite une agressivité intérieure de manière à pouvoir entretenir l'esprit de cohésion et de compétition dans vos rangs. Il est vrai que la guerre est un art délicat dans lequel de nombreuses personnes ont des difficultés pour trouver leurs forces intérieures.

Il est délicat, et je peux le comprendre, de faire preuve de sang-froid lorsque l'on est un jeune guerrier. La sagesse, la volonté de paix et l'inaction qui en découle doit très probablement s'acquérir avec moult efforts mentaux et physiques.

Encore une fois, essayez de me lire avant de me faire une réexplication entière de la situation passée.

Néanmoins, je démens l'accusation comme quoi j'ai essayé de faire passer tes idées pour des idées idiotes : premièrement ce n'est pas dans mon genre et deuxièmement, il faut avoir une bien piètre définition de la négociation pour penser ce genre de choses.

Je suis ouvert à toutes poursuites de cette conversation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:41

Bon, comme je suis un jeune guerrier qui en a un peu marre qu'on essaye de la faire passer pour un con, je vais essayer d'être clair.
Citation :
Il est délicat, et je peux le comprendre, de
faire preuve de sang-froid lorsque l'on est un jeune guerrier. La
sagesse, la volonté de paix et l'inaction qui en découle doit très
probablement s'acquérir avec moult efforts mentaux et physiques.
Bon, je prends ça pour un manque de respect. Les propos genre "vous êtes trop jeunes vous pouvez pas comprendre" ou "vous êtes trop betes, et pour devenir intelligent faites ce que je vous dis de faire" ça va un moment. Certains des membres des clans qui ont exprimés leur intéret pour ce projet sont surement plus vieux que toi. Alors essaye de bien te renseigner avant de lancer de tels propos.

Nous te devons le respect qui est du à toute personne qui vient sur ce forum, et pour que les propos échangés restent corrects. Je pense que nous te respectons (relis mes messages si tu n'en est pas convaincu), et il serait bon, meme si tu es plus agé, que tu nous témoignes le meme respect. Parce que bon, tu ne nous sors pas des insultes, mais malgré tes mots qui restent corrects si l'on n'y voie que des mots, le sens global que tu essayes de donner à tes phrases ne me convient pas beaucoup. Nous ne sommes pas des petits coqs de combats, tout fous, qu'on nourris pas pendant une semaine pour qu'ils soient agressifs.

Ensuite, nous ne sommes pas des imbéciles, ni des enfants de 8 ans, j'ai quand meme 18 ans, je viens de passer mon bac, un bac général S en plus, et FriarTuck, pour l'exemple doit approcher les 17 ans. Nous n'avons donc pas besoin de tes réprimandes, j'ai mes parents qui se feront un plaisir de le faire si jamais je le méritais.

Pour ce qui est l'article 5, il a été respecté. A partir du moment ou la situation s'est envenimée, tous les propos qui continuaient dans ce sens ont étés supprimés. D'ailleurs je pense que Doc a compris car il n'a pas recommencé. Tu vois que nous sommes capables de sagesse.
Doc a un certain caractère, et est assez franc. Quand on le provoque, comme Spartacus l'a fait, il ne met pas un sens caché à ses phrases pour dire ce qu'il a à dire, lui.

Autre chose, comme vous semblez avoir du mal à lire,
Citation :
de votre clan.
, il n'y a pas un seul clan, mais au moins 3 (ou 4 avant la fusion des mct avec les stm). Donc ça ne sert plus à rien d'essayer de réduire notre projet à un seul clan comme tu essayes de le faire, maintenant que les choses sont claires.
En fait ce mouvement est composé des clans principaux à l'heure actuelle, et donc de la majorité des joueurs français du multi. Donc ce n'est pas un mouvement mineur (sans jeu de mots) et irréfléchi. Tu vas un peu contre l'opinion publique.
Donc tu comprends maintenant pourquoi nous estimons nécéssaire de te refaire une explication complète quand on voit comme tu te trompes sur certains points Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Remas
Maître Sénéchal TEMPLIER
{{MCT}}Remas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Je suis d'accord avec Karas et Tuck,
On à aussi dit on voulait que ça soit assez libres les discutions,
et pis d'ailleurs je voit pas du tout pourquoi tu viens posté ses messages, n'a tu rien d'autre à faire, va t'ocuper de ton forum tw et laisse nous tranquille, on t'a rien fait nous.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Le vocabulaire employé dans mes dernières phrases était volontairement complexe et m'a permis de voir que nous n'avions pas du tous les mêmes définitions de la force et du sens des mots.

De toute évidence, ce qui est d'un registre totalement normal vous paraît une agression en chaque chose.

C'est regrettable.

Mon paragraphe sur la jeunesse n'avait rien de péremptoire ni même d'agressif mais plutôt de compréhensif.

Quant à Remas, je ne te fais même pas de réponse puisque je constate que tu n'as pas compris précisément de quoi il s'agissait dans cette discussion.

Maintenant, concernant le docteur, désolé de revenir dessus, certes ces messages ont été supprimés mais malheureusement je doute fort que son comportement a été réprimandé par ses supérieurs hiérarchiques et c'est ce qui est fortement regrettable. Cela permettrait peut-être parfois de rabaisser l'égo déplacé de certains.

J'ai bien peur malheureusement de ne pas encore avoir réussi à me faire comprendre :
lorsque j'explique que vous me racontez à chaque fois l'histoire en entier, je finis par considérer qu'il s'agit d'une défense car vous n'arrivez pas à saisir pleinement ce que je veux dire.

Je peux comprendre que le fait de mélanger les cartes soit un moyen de défense assez aisé. Néanmoins, cela ne peut fonctionner avec moi étant donné que j'analyse pleinement la totalité de vos dires.

Par ailleurs, après avoir lu complètement les messages concernant l'alliance et le conseil, je peux affirmer que Spartacus ne demandait que des explications et des éclaircissements sur l'idée. À aucun moment il n'a manqué de respect envers qui que ce soit.
En guise de réponse, celui-ci a été agressé par le docteur. C'est franchement regrettable.

Pour la deuxième fois, vous devriez tout de même relire mes messages avec une approche différente que celle du premier degré pour parvenir à une réponse à la hauteur de mes attentes.

Concernant mon forum, je n'ai plus d'obligations là-bas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

Je me permet d'intervenir :

Je regrette mes propos unjurieux, provoquants à l'égard des jeunes clans.
Je ne me chercher pas d'excuses, mais je pense avoir mal compris la situation :

Il fut un temps où tw.fr était le rendez-vous de tous les joueurs de la série... autant les joueurs de multi, que les joueurs des mods etc...
Je me suis aperçus que nous nous sommes focalisés après la fermeture de la section débat uniquement sur les mods, et particulièrement sur les mods RTW...

je ne m'étais pas aperçus que la section M2TW, et les sections multijoueurs étaient en train de mourir... j'ai donc cru que votre idée de conseil étaient en fait une tentative de faire concurrence, comme un autre site que je nommerais pas.

Je me suis donc trompé sur la situation, et j'en profite pour faire mes excuses à tous ceux que j'ai blessés, de tous les clans.

Du coup, nous essayons maitenant de relancer le multi et le jeu M2TW sur notre forum, ce qui n'est pas facile car quasiment aucun membre du staff de tw.fr n'en est un joueur, c'est pour ça que nous avons nommé des modos, pas pour les acheter, mais parce qu'ils jouaient au multi (Trynyty et Didier Lord) et qu'ils puissent le relancer... c'est d'hors et déjà fait, un tournoi Napoleonic II : Total War est désormais organisé. Si vous voulez également recruter de nouveaux membres, vous êtes bienvenus, pareil si vous voulez organiser d'autres tournois sur M2TW ou autre...

Nous souhaitons également relancer l'intérêt pour M2TWn, mais pour cela il faut des gens qui participent... c'est assez difficile pour nous étant donné qu'on ne joue pas à M2TW (je parle du staff) je vous invite donc à venir recréer la conversation sur M2TW, et j'aimerais nommer un modo du forum M2TW, qui se chargera de faire revivre la section, mais il faut encore que j'en parle aux autres....


Voilà, je m'excuse encore une fois pour mes propos de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Citation :

je ne m'étais pas aperçus que la section
M2TW, et les sections multijoueurs étaient en train de mourir... j'ai
donc cru que votre idée de conseil étaient en fait une tentative de
faire concurrence, comme un autre site que je nommerais pas.
Bon les choses sont plus claires ainsi. Je le rappelle pour les autres, nous ne souhaitons pas créer un site qui concurrence totalwar.fr. Totalwar.fr est déjà bien organisé, et ils nous seraient quand meme difficile d'atteindre une telle popularité. Donc pour ceux qui sont ici pour ça : http://totalwar.servergamers.com/forums/ Voila l'adresse qu'il vous faut.

Citation :

Du coup, nous essayons maitenant de relancer
le multi et le jeu M2TW sur notre forum, ce qui n'est pas facile car
quasiment aucun membre du staff de tw.fr n'en est un joueur, c'est pour
ça que nous avons nommé des modos, pas pour les acheter, mais parce
qu'ils jouaient au multi (Trynyty et Didier Lord) et qu'ils puissent le
relancer... c'est d'hors et déjà fait, un tournoi Napoleonic II : Total
War est désormais organisé. Si vous voulez également recruter de
nouveaux membres, vous êtes bienvenus, pareil si vous voulez organiser
d'autres tournois sur M2TW ou autre...
Je trouves que c'est une trés bonne initiative, mais je ne suis pas persuadé qu'il faille d'autres modos. Ils y en a déjà pas mal Wink

Sinon, je vais quand meme revenir sur les propos de Remas.
Citation :
va t'ocuper de ton forum tw et laisse nous tranquille, on t'a rien fait nous.
C'est vrai que c'est pas franchement gentil, mais il y a quelque chose de pas trop clair : Pourquoi nous ? Et pourquoi toi ?
C'est vrai, peut être cherches tu à défendre les intérêts de Spartacus, mais je crois qu'il a prouvé qu'il était capable de se défendre tout seul.
. Si Spartacus veut des excuses, il peut totu aussi bien aller sur le site des bears (le clan dont Friartuck et Doctorevil sont les leaders), et demander des excuses. Voila le lien : http://thebearsclan.activebb.net/index.htm
Donc je vois pas ce que tu fais là. D'autant plus que tu avais annoncé ton départ de totalwar.fr pour finir ton mod, et que tu étais revenu en tant qu'admin que pour des raisons d'organisation du site. Tu as d'ailleurs annoncé ton (re)départ quelques temps auparavent. Donc que fais tu ici ? Tu as un mod a finir, et il n'est peut être pas trés nécéssaire que tu reviennes juste pour nous critiquer publiquement et pour venir nous provoquer. Je ne sais si tu entends défendre ainsi les intérets de ton site, mais je pense que ça lui porte plutot préjudices.

Quant à ton dernier post, il est trés bien, bien écrit, bien organisé, mais sans grands intérets. Juste pour nous dire que l'on essaye de t'embrouiller mais que tu es trop intelligent et que ça marche pas. Là ça frise la paranoia, peut être que j'ai du mal à organiser mes idées, peut être, ou on a pas la meme organisation, mais j'arrive sans problème à relire mes messages. y'a encore un bon vieu : "vous êtes trop betes ahahah, vous comprenez rien". Bon je commence presque à m'y habituer.

Et bon, pour que tes prochains messages ne soient pas si dénués d'intérets :
Citation :
pour parvenir à une réponse à la hauteur de mes attentes.
Quelle est cette réponse qui semble si indispensable, et quelles sont tes attentes ? Parce qu'autant aller droit au but non ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

Merci de le prendre comme ça, Karasumaru...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

Juste pour faire taires les rumeurs, je n'ai demandé à personne de me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:47

J'avoue avoir un style particulier

Concernant mon mode : une version alpha devrait sortir d'ici une semaine. Elle permettra de s'occuper de l'équilibrage des unités étant donnée que l'aspect graphique du projet vient d'être terminé ce soir même.

Je regrette juste que le docteur n'est pas été remis à sa place en raison de son comportement agressif.

Ça s'arrête là.

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour vous donner ma traduction de la règle des Templiers.

Bien entendu, il faut que vous soyez intéressés.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Veuillez me pardonner par ailleurs : je pensais que le docteur et Tuck faisait partie de votre clan.

Je vous prie de m'excuser.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:12

Ah, j'avais pas compris que tu ne savais pas que Doc et Friartuck avait leur propre clan.
Ce la doit clarifier les choses non ?
Pour ce qui est de la traduction de la règle des Templiers, je te propose de proposer cela ici : http://clan-odt.net/index.php?mod=forum
Là ça devient complexe : Les mct ont fusionnés avec les stm ce qui donne les odt Razz Et le plus intéressant là dedans, c'est que odt veux dire Ordre des templiers. Mais je ne suis plus administrateur, et d'ailleurs, je ne prenais pas les décisions tout non plus avant. Mais je pense que ça pourrait être intéressant Wink.
Par contre, ce n'est pas pour t'embéter, mais une traduction a déjà était faite ici : http://www.templiers.org/regle1.php

Une question toute bête : Comment étaient appellées les jeunes recrues qui devenaient templier ?

Cordialement, en espérant que mes propos n'ont pas été trop loins.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:25

Bonjours Messieurs de totalwar.fr,je vois qu'une chose me frappe,vous n'avez pas pris réellement connaissance du topic conseil inter clan depuis le début et que votre intervention inopinée dans le sujet vous a values d'êtres copieusement rossé par les participants et en ce qui concerne le respect heu là je crois que votre intervention musclée surtout toi Alex ne pouvait se solder que par des remarques blessantes qui sème le vent récolte la tempête mais sache que à aucun momment les templiers ne vous ont insultés ou ont été arroguants comme le dit Kara on peut se targuer d'avoir une bonne réputation sur le multi ou ailleurs pour notre respects envers nos amis ou adversaires,pas comme certains qui t'écrivent des messages arroguants ou blessants pendant la bataille ou mieux encore qui se vantent de t'avoir battu ou trouve des excuses de leurs défaites chose que nous les templiers n'avons jamais faites d'ailleurs jette un oeil sur le palmarés du clan et regarde les commentaires.
A propos du fameux pouvoir que l'on voulait s'octroyer dans ce conseil à aucun momment nous ne faisons mention de poste ou grade alors que vous,vous n'avez pas hésités à nous corrompres en nous proposant des postes de modos alors que le but de notre démarche ne visait qua relancer les joueurs des clans français sur le multi et rien d'autre surtout pas de créer un soit disant totalwar.fr 2,loin de là cette pensée nous n'avons jamais voulu marcher sur vos plates bandes.
Et une dernière chose Alex ta remarques sur les forums des clans était très déplacé alors dit moi il faut placer ça sur le fait de ta jeunesse!
Pour conclure on va dire que ces incidents sont arrivés par manque d'information de votre part sur le dit sujet et que tout le monde n'est pas parfait mais je pense quà l'avenir il serait juducieux de bien lire le topic en entier et d'en connaitre les protagonistes afin de ne pas jeter des conclusions attives qui forçément ne feront que attiser le courroux de ceux ci.
Après coup vous vous apercevez que votre démarche attive était déplacée et que vous placé tout ça sur la non compréhension des propos de tel ou tel parti,bon soite mais ne dites jamais que nous avons voulus déstabiliser ce qui est déjà en place depuis x temps,les jeunes clans ont voulus apporter leurs contributions pour que des solutions soient trouvées pour que le multi ne meurt pas au niveau français.

Bon après ces quelques précision repartont sur des relations saines et oubliont ses dérapages maintenant que les choses sont claires et merci pour vos excuses et acceptées les miennes si je vous aient blessés par mes propos.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Ok, on repart à zéro, donc, bonne chance pour votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

J'avoue ne pas avoir d'informations pour te répondre Karas.

La règle que j'ai faite sur un projet beaucoup plus d'une charte pour un clan.

Je pense qu'elle pourrait tout de même vous intéresser.

Je connais le lien que tu m'as donné mais malheureusement ce n'es pas assez claire pour être utilisée par des jeunes adolescents parfois encore trop boutonneux pour pouvoir comprendre quoi que ce soit à la philosophie des Templiers et notamment à leur règle qui impose une règle d'une rigueur monastique.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:18

Just laughing...

j'aime le "on repart à zéro" chez High_Templar, il consiste à dire que certains templiers du clan auquel il s'adresse sont trop débiles pour comprendre une chose aussi sacro-sainte que la charte des Templiers Laughing

Même si je ne me sens absolument pas concerné par cette remarque acerbe, j'ai envie de signaler deux choses: déjà, le sieur Templar a l'air d'apprécier beaucoup les vélléités d'apaisement faites par tous ceux qui sont intervenus; de plus, il prend très au sérieux cette héritage culturel: mais, High_Templar, tu n'es pas un templier des temps modernes Very Happy Pas besoin de t'habiller en tricots de laine épaisse, avec une croix rouge sur le poitrail: cette époque-là est révolue, revient à la vraie vie (ou joue à des jeux de rôle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

hum, que veux tu que je répondes à ça templar ...
Encore une fois, c'est irrespectueux, et indigne de l'admin d'un forum important et qui plus est, sensé être sortit de l'adolescence.
Tu peux nous traiter de gamins si ça t'amuse, mais c'est assez pathétique comme attitude. On est près a tout repartir de zero, et toi tu continue à nous insulter.... Tu vas encore dire qu'on prends tout au premier degré, mais t'aimerais qu'on te traite d'adolescent boutonneux un peu idiot....
Bon, tu es irrécupérable. J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
high_templar
Ecuyer
high_templar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Qu'est-ce qui vous prend ?

Je viens de faire une remarque concernant la philosophie des templiers. Je vois pas en quoi je vous ai manqué de respect.

Ce que j'ai dit était une réflexion générale concernant la règle primitive, en quoi est-ce une attaque ainsi qu'une insulte ?

Au contraire, cela prouve plutôt une volonté d'accessibilité aux jeunes et non une exclusion.

Désolé mais au vu de l'orthographe de certains, je pense qu'il faut le dire sans détours : la règle n'est pas facile à lire pour certaines personnes.

Maintenant, quant à Tucky, il s'agit d'un patrimoine intéressant.

Et d'ailleurs, je ferai remarquer que c'est toi qui as supposé que j'avais insulté les membres des templiers.
Ce n'était nullement dans mon intention et par ailleurs, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Mais je sais qu'il s'agit fréquemment d'une mesure de défense de ta part. Par ailleurs, tu peux éviter aussi les sarcasmes du genre des habits en laine parce que je pourrais faire la même chose en disant que les bears sont aussi peu intelligents que les animaux qui les représentent. En gros, tout dans la brutalité et rien dans la finesse...Very Happy

Il me semble clair que les templiers ici présents sont des personnes respectables.
Enfin, sincèrement j'ai l'impression de perdre mon temps ici : je pense que je suis toujours très mal compris Et La présence des bears sur ce forum ne fait que Provoqué des quiproquos avec la majorité des membres Sincère et sérieux Qui essaie De se faire comprendre.

Je le répète à nouveau, je ne suis plus administrateur sur t-w.fr

Je reconnais que je n'ai pas tout à fait le même style direct que la majorité des gens qui postent ici même tout de même, ce n'est pas une raison pour mal interprété à chaque fois ce que je peux dire.

Personnellement,je suis passé parce stade d'adolescent boutonneux et je ne m'en cache pas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

Bon on peut arrêter là s'il vous plaits,je croyais que c'était clair des excuses ont été présentées de part et d'autre alors ne retombont pas dans de vieux clichés,progressons au lieu de perdre du temps avec des petites piques balancées par ci par là vous ne croyez pas,merci d'avance. Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Remas
Maître Sénéchal TEMPLIER
{{MCT}}Remas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2007

Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

En gros fermons se topique et voila c'est fini,
et pis si tu pert ton temps ici high templar, va l'utilisé ailleurs.
Sinon c'est vrai que on est plus au moyen age donc la regle primitive ne s'adapte plus à nous.
Smile
Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous réellement les Templiers ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous réellement les Templiers ?   Connaissez-vous réellement les Templiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous réellement les Templiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Templiers
» Clans des Templiers {{MCT}}
» La chartes des Templiers
» Un documentaire sur les templiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: LE TEMPLE :: L'ENCLOS DU TEMPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser