ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edit du Conseil Diadoquales.

Aller en bas 
+6
Doctor
FriarTuck
[maximus]musachi
{{MCT}}Lucculus
{{MCT}}Karasumaru
[Diadoques]Von Strauss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Diadoques]Von Strauss
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

Ave.

Suite aux prochaines délibérations du Conseil Diadoquales,il vous est demandé au nom du Clan des Diadoques de retirer notre bannière de votre colone " LIENS DES CLANS " .Ceci,suite aux demandes du Conseil qui décidera d'ici peut les statuts diplomatiques à adoptés vis à vis de certain clan.Le votre étant cité,c'est par mesure de prudence que nous vous demandons d'accepter notre demande simple et sans agressivitée.

De même ne veuillez pas considérer ce post comme une Ambassade et veuillez directement le clore après avoir accepté notre demande.

Le Conseil Diadoquales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

eh mais tu t'y crois toi !
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

Bien, cette demande nous sembles légitime, "le conseil diadoquale" a le droit de demander ça.
Lucculus va s'occupper de ça dés qu'il prendra connaissance de votre décision. Mais de toute façon c'est pas préssé.

Ps: D'accord avec toi Gui-Elros Edit du Conseil Diadoquales. Icon_cool Edit du Conseil Diadoquales. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:33

Pas de soucis nous allons répondre à votre requête mais je ne comprends pas on vous fait la pub pour votre forum ou est le malaise!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[maximus]musachi
Ecuyer
[maximus]musachi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

Oui et je vous pris cher messieur de respecter la dignité de moooooooooosieur strauss qui nous pique ca crise de moliere.
( messire staline ne daigne pas nous parler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ah mais là, franchement, ils touchent le fond! Autant avant je me sentais seul, avec Doctor, dans notre croisade dans la bêtise, mais là les cibles nous donnent des armes pour les écraser cheers cheers cheers cheers


Alors, le déchu Strauss, à la tête d'un clan dont il a viré absolument tous les membres, sauf un, qui, je ne sais pourquoi, reste avec lui, qui actuellement espère, au vu de sa signature, revoir son clan reprendre le chemin du succès (l'a-t-il déjà pris, au moins?), ordonne à ses confrères, actuellement bien plus actifs, puissants et crédibles que lui et son clan de comique(s), de le rayer de leurs tablettes? J'ai envie de répondre:

SI FAIT, MESSIRE!!!

Pourquoi continuer à se coltiner cet olibrius pèdant, antipathique, insignifiant, qui vient en plus nous encrotter les pompes à vouloir avoir un impact sur notre politique extérieure? Mes frères d'armes, faisons enfin taire ce malotru, qui depuis des semaines et des semaines n'arrête pas de peser dans le mauvais sens sur une communauté qui a déjà du mal à tenir d'elle-même, sans la pression de nihilistes égocentriques tels que Strauss, qui n'et plus ni "Sir" ni encore moins "Von": tu ne mérites d'être plus rien; tu ne mérites mêmes plus d'appartenir à la communauté française, qui est déjà en piteux état à cause de troublions dans ton genre!

Et prends-toi un "Violemment, FriarTuck" dans la face, dictateur de comédie!

P.S: mes excuses aux Templiers, si jamais ils ne souhaitent pas voir mon message, je les incite à l'effacer au plus vite (même si, bien sûr,je préfèrerais qu'il reste dans le marbre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[maximus]musachi
Ecuyer
[maximus]musachi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers FRIAR FRIAR FRIAR FRIAR OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Pas de soucis Tuck ton message restera à jamais gravé dans le marbre,c'est un forum libre et sans censure,mais rassure moi Staline est bien mort à un momment j'ai cru qu'il était de retour.
Amicalement.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[Diadoques]Von Strauss
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Merci messieurs,mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de polémiquer puisque ce n'est pas l'idée de monsieur Strauss;) Bien sûr,vu que j'ai posté le message je pensais bien me prendre l'habituelle averse:roll:

Bref,pour les MCT souhaitant explications car il est vrai que c'est un peut confus.Le Conseil Diadoquale,suite à une réclamation de Mr Serpensis de statuer sur certains clan,qui sont nouveaux,à décidé donc de fermer tout "liens" avec les dits clans avant qu'une décision soit prise.

C'est pour cela que comme dit sur le forum des paladins,ce n'est que temporaire.Vus les anciens liens qui nous unnissent,il est fort à parier que je reviendrais d'ici 2 semaines avec une Ambassade et un partenariat,pareil avec les CdP mais comme je ne peux décider à la place du Consei,j'attend sa décision.

Bien sûr je rapel que c'est en tant qu'intérimare Ambassadeur que je post ces messages.Veuillez donc êtres indulgents et ne pas polémiquer sur un sujet qui vous est obscur merci beaucoup.

Von Strauss & Les Conseil Diadoquales.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

Je comprends pas tout quand meme, pourquoi rompre tout liens pour recréer les memes Suspect

Mais j'insiste encore une fois , mais c'est la dernière Wink :
Citation :
à la tête d'un clan dont il a viré absolument tous les membres

Non, il ne nous a pas viré, nous sommes partis de nous meme (j'y tiens ! Rolling Eyes ).

Ps (par rapport au Ps de Friartuck) : Tu es libre tu sais, nous ne supprimons pas les messages, seulement ceux à caractère de flood ou irrespectueux. Nous nous jugeons seuls maitres sur ce forum, nous les templiers, à juger si un message appartient à une de ces catégories.
Enfin cela n'est pas définitif, je ne suis pas le décideur, mais ce sont les membres dans leur totalité (pas beaucoup pour l'instant, mais ... pour l'instant Cool).
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

Citation :
Je comprends pas tout quand meme, pourquoi rompre tout liens pour recréer les memes

D'abord,il n'y a aucun lien qui nous unis.Le fait est que certains faits de votre part nous on grandemant déçus car nous nous attendions à autre chose.Nous croyons que nous resterion amis avec vous mais vous avez dédaigné cette offre et cela nous à blesser ...

Ensuite,les liens ne seront peut être pas récrés(les anciens).

Et enfin,la bannière n'est toujours pas viré Wink

PS : Je rapel que je parle au nom du Conseil Diadoquales.Si vous avez des choses dont vous voudriez parler,vous êtes toujours les bienvenus sur notre forum.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Tout d'abord arretons de faire des films sur un "conseil diadoquale" composé de 3 membres Very Happy.
Ensuite je pense qu'une fois de plus tu pete plus haut que ton cul , les templiers sont un clan stable et prospere , tu devrais plutot ramper sur ton ambassade pour avoir leurs bonnes graces , tu pense vraiment les atteindres en fermant toutes relations avec eux ? Non , ils s'en contrefoutent tu sais ils n'ont nullement besoin de vous , d'ailleur personne n'a besoin de vous .
Bref cette histoire est une nouvelle plaisanterie de très bon gout ( mais qui ne me surprend guere Strauss est de loin le plus caucasse de toute cette communauté ) , et une nouvelle opportunité pour te donner de l'importance ( et oui on parle de Strauss Cool ) .
Et je vois que tu prepare dorsenavant quelque chose du style " Dans ma grande magnaminité Straussiene je vous accorde l'immense priviliege de nous remetre en ambassade vils vasseaux que vous êtes ! "

En conclusion cette nouvelle Straussinade est le plus beau cadeau que les diadoques peuvent vous faire , cela les entere definitevement a vos yeux et on peut maintenant dire que vous n'avez plus rien a faire avec eux qui dans leur arrogance ont crus pouvoir faire croire qu'il avait la position de force sur vous ...

Ps : Je ne sais même pas comment vous parlez d'un clan il n'y a plus de membres juste deux farfelus ravis d'avoir un pouvoir illimité sur la toute crainte et invincible armée des ombres
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

Citation :
D'abord,il n'y a aucun lien qui nous unis.Le
fait est que certains faits de votre part nous on grandemant déçus car
nous nous attendions à autre chose.Nous croyons que nous resterion amis
avec vous mais vous avez dédaigné cette offre et cela nous à blesser ...
Celle là c'est la meilleure, c'est nous les méchants ... Alors que nous sommes l'un des clans parmi les plus aimables et respectueux je penses ...

Mais bon, rejetter la faute sur les autres ne va pas marcher cette fois, notre opinion est faite (en tout cas la mienne).


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[maximus]musachi
Ecuyer
[maximus]musachi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

AU GOULAG LE TOUT (y'a un prix sur les gros lots)
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

je trouve anormal que von strauss se permette de poster des messages disant qu'ils veulent couper et pour critiquer alors que nous avons toujours voulu garder de bon lien ,si c'est parce que beaucoup de personne on quitté votre clan sa ne peut être que votre faute car si un membre est bien ou il est en général il ne part pas ,donc sachez que votre décision est totalemant dénuer de logique et que au lieu de couper tout les liens vous feriez mieux d'éssayer de les garder , car si vous voulez encore sauvez se qui reste des cendres de votre clan vous feriez mieux d'avoir des alliés et ne vous en prennez pas au membre qui sont partit car se na peut être que votre faute et remetté plutot votre soit disant puissance diadoquale
voila quand a toi von strauss tu ferais mieux de te calmer niveau critique et sous entendu douteux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Onzear
Ecuyer
[CdP]Onzear


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

moi aussi je comprend pas car il ne coupe pas les lien qu'avec vous mais aussi avec les paladins(don je fait partie).Et il demande sans "s'il vous plait" ou "merci".
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

Cherchez pas à comprendre, avec Strauss tout reste un mystère nébuleux et sombre, même à propos de banalités...

Faites comme nous: luttez! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

Onzear et aux CdP : Si vous voulez des réponses,demandez à Swordy et Vincecat.

Aux MCT : Demandez à Lucculus.

Aurevoir.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:28

Encore des ordres...

Et c'est en plus pour une de ces banalités nébuleuses que je citais un post plus haut! "Demandez"! Demander quoi? Les raisons de cette décision ridicule et arbitraire d'ordonner aux clans qui t'ont supportés jusqu'à présent de -même pas "bien vouloir"- t'effacer de leurs tablettes? Mais c'est tout vu!

Tous, petit à petit, sont partis ailleurs, exaspérés par tes imbécilités récurrentes et ton manque de perspicacité: Swordy, Lucculus, Karas, pour ne citer qu'eux, ne te faisaient pas confiance, quand cette brillante idée de "hacker" t'es venue à l'esprit... Rageux que tu es, tu t'es braqué contre eux, et tu les as tellement mis hors d'eux qu'ils sont partis d'eux-mêmes (tu as été suffisamment malin pour ne pas les virer, félicitations): tu as osé prétendre que ton roman de hacker avait été utilisé par Lucculus, pour prendre le contrôle des Diadoques, chose abhérrante et scandaleuse: c'est un des rares membres de la communauté à faire preuve de tranquilité, de parcimonie et de diplomatie, et pourtant, selon toi, il aurait voulu prendre les rênes d'un clan en déchéance... cherchez l'erreur...

Il parti, fonder son autre clan. Karas l'a suivi, et Swordy, trouvant la coupe pleine, et allé fonder le sien. Et c'est cette désertion que tu n'as pas pu encadrer, et dont maintenant tu te "venges": expliques-moi, Strauss, comment une vengeance peut se baser sur l'auto-mutilation? Car se rayer sois-même du carnet d'adresse des autres, dans la situation de ton clan, c'est franchement suicidaire et idiot!

Arrêtes donc ce cirque grotesque: vas te cacher sous une pierre, et n'ose ressortir que lorsque le prochain Total War sortira: alors, tu pourras revenir si "brillamment" sur le devant de la scène, si par miracle tes actes faisant foi d'un débilisme -au sens premier du mot- profond étaient oubliés... et encore, il faudrait, hélas, que tu quittes ces satanés trois mots, que tout le monde voudrait voir souillés: SIR-VON-Strauss

Au revoir? Dommage que cela ne soit pas définitif... Mais, oui, finalement, continues donc, tu amuses la galerie, "drôle" que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:48

Bon mettont les choses aux points,votre requête(du moins votre sommation pour ma part)est légitime donc nous retirons votre banière de notre portail(heu!là je comprends pas trop,on vous fait de la pub)en se qui concerne la cloture du sujet que nini nous sommes maître de notre forum et agissons à notre guise et en se qui concerne la conversation que j'ai eu avec Strauss sur l'explication de cette attitude,excuse moi mais tu nous a fait passer le mauvais rôle en prétendant que l'on était fautif de ne pas venir vous voir sur votre forum Razz mais dit moi dans tous les problèmes tu rejettes la faute sur les autres(ben notre team va se retrouvé avec beaucoup de bossu)quoiqu'il en soit je suis excédé par vos frasques et vos méthodes scabreuses afin de jeter le discrédit sur les MCT et tu nous reprochent des agissements qui vous ont décu mais dit moi notre forum est ouvert à tous le monde et là tu débarques avec une soit disante sommation au bout d'un mois mais on ne vous doit rien et on vous devra jamais rien et en mettant votre banière sur notre forum on a prouvé notre volonté de rester en bon termes avec vous,quelle tristesse de vous voir vous enfoncer encore plus dans des méandres dont vous n'arrivez plus à vous sortir,vous voyez des complots partout ou autres manipulations alors basta la coupe est pleine faite votre chemin et nous le notre et un dernier point sur nos soit disant alliés,là idem on est libre et on ne force personne à nous fréquenter,j'ai trouvé cette remarque très déplacée et irrespectueuse.

Voilà tu es fixé,tu sais à quoi t'en tenir à l'avenir et te souhaite bonne continuation dans ta quête de redorer le blason de ta team.
Lucculus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
[maximus]musachi
Ecuyer
[maximus]musachi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:35

LUCCULUS LUCCULUS LUCCULUS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII elephant




§Bon j'ai compris ===========> je sors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Vincecat7
Ecuyer
[CdP]Vincecat7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:07

bien dit lucullus
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:49

Je ne suis pas de cette team(MCT)mais je penses que le débat est clos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

Ah j'oubliais le sujet va être basculé dans l'enclos du temple à partir de demain.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

Je pense que Strauss s'est pris suffisamment de bois vert dans les dents pour que l'on n'aie plus à riposter à ses remarques irrespectueuses et deplacées Suspect ; félicitations à toi, Lucculus, pour avoir enfin déclaré ce que tu pensais depuis apparemment un certain temps sur les Diadoques: ce n'est qu'en s'affranchissant de ce ramassis de perdants/perdus qu'on arrive à monter sois-même un bon clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit du Conseil Diadoquales. Empty
MessageSujet: Re: Edit du Conseil Diadoquales.   Edit du Conseil Diadoquales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit du Conseil Diadoquales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denomination de ce conseil.
» Qui participe au conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: LE TEMPLE :: L'ENCLOS DU TEMPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser