ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humble demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Voila , cheres templiers je suis ici pour vous demandez humblement de me rendre un service afin d'aider non seulement moi mais toute l'équipe de france pour la coupe du monde mtw
En effet suite à une stupide querelle avec l'un des modérateurs de totalwar.fr ( dont je reconnais ma part de responsabilité ) j'ai été bannis jusqu'a 2023 de ce site , ors tout d'abord je n'ai "attaqué" cette personne sur des sites exeterieures à totalwar.fr , hors celon leur chartre ce manque de respect envers leurs sacro-saints administrateurs est punis sur leur forum , et non pas sur les autres , evidemment je ne vois pas pourquois sous pretexte d'un tel chantage ils seraient immunisés partout contre certaines contestations .Etant donné le fait que je n'ai rien posté sur ce site depuis 3 semaines , il est evident que cela fais suite à cela .

Mais , je m'en contrefous , je hais ce site et je l'ai fais savoir donc en être bannis ne m'affecte guère .
Cela dis , les informations concernant la coupe du monde , accès , strategie , dates etc...sont sur ce site et je vais avoir bien du mal a préparer mon 1vs1 sans y avoir accès , bien sur dans leur égoisme ils n'ont pas pensé à cela ou bien ils veulent uniquement saboter nôtre équipe ...
C'est pourquois je vous demande de m'aider en transmetant ce message sur ce forum ou bien en postant quelque chose s'en approchant afin qu'on me redonne accès à ces informations , en insistant sur le fait que je n'ai violé aucune chartre...
Voila vous êtes les seuls personnes lucides , capables de comprendre ou est l'interet des choses que je connaise , c'est pourquois je vous demande humblement cela , le temps presse , et l'equipe en manque pour pouvoir subir de tels enfantillages

En esperant qu'au moin une personne passant ici prenne la liberté de le faire
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

je suis avec toi
Je vais leur parler et en échange si c'estpas trop demandé,je voudrai bien que tu me dise les dates et les liens d'inscription pour les futur compétition que nous allons nous aussi commencé en raison de notre nombre important et de notre hyper activité sur le multi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

on m'a dit que tu n'étais pas bani car les autres ne voulaient pas
Merci.......SWORDY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Mensonge , "Vôtre compte a été temporairement suspendus " jusqua en 2023 jleur envoi le screen s'ils veulent
Sinon swordy pour les tournois ceux dans lequel nous evoluons ont commencé depuis un bon moment et c'était sur invitation , donc apres il faut patrouiller les sites du jeu , avoir de la chance etc ..
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

Moi alexandre m'a dit que tu n'étais pas bani
Bizarre Suspect
je vais en reparler avec lui
Sinon,si il y a d'autres tournois,pouras tu m'en faire part
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

Je vais leur poster un message pour leur expliquer la situation.

Enfin, évite les insultes quand meme. Je pense que si tu commences à les insulter, c'est normal qu'ils le prennent mal ... :roll:

Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Merci karas , il semblairait qu'ils soient revenus à la raison et j'ai donc été readmis , ne t'inquiete pas je ferais en sorte d'eviter ce genre de débordement à l'avenir lorsque l'interet commun est en danger
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

Désolez Doctor de n'avoir pu t'aider,pas beaucoup présent cette dernière semaine,bon apparemment les choses ce sont arrangées,tant mieux et bonne chance pour la suite.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humble demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'aide   Humble demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: LE TEMPLE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser