ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un conseil d'Alliance inter-clan

Aller en bas 
+15
Alexandre le Grrrand
BuddhaJi
{Scipius}Herod
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Decius Mus
{Pendragon}Zaariel
{{MCT}}Tika973
{{MCT}}Remas
[CdP]Swordy
[CdP]Vincecat7
[maximus]musachi
FriarTuck
{{MCT}}Karasumaru
{{MCT}}Lucculus
Doctor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Spartacus
Ecuyer
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

J'ai leu jeu, et je crois avoir prouvé à des vrais joueurs de quoi je suis capable et je me suis beaucoup investi sur RTW, mais en ce moment un certain désintêret pour le soft et un manque de temps évidant..

Bon jvais peut être recommencer à jouer car il parait que le patch 1.2 vaut le détour.. Donc tu aura peut être l'honneur de revoir sur Med 2 ..

Mais j'espère récupérer mon niveau d'antant rapidement,enfin on verra..

Sinon je n'ai que faire de tes petites remarques acerbes, je ne suis pas un lâche et je t'affonterai en tant prévu, ne t'inquiète pas..
De plus tu t'enfonce et décridibilise tellement bien tout seul que je ne vais pas prendre le temps de de te répondre, les débats avec les minables de ton espèce de n'intérèsse nullement, tu as du temps à perdre, moi pas !

Bon mise à part celà, car je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire provoquer, que proposez vous concrètement pour résoudre cette "crise" du multi ?

Ps : pour le cas Strauss,bah ils sont environ quatre en ce moment, donc pourquoi les refuser, car comme dit plus haut,ça serait vous décrédibilisez en quelques secondes..


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:10

Doctor a écrit:

'"Désolé j'ai autre chose a faire que de prouver que je suis meilleur que toi à un jeu " ou encore "Déco sauvage probleme d'internet et hop plus de partis "

Mon dieu , toi au moin , tu te prends pas pour de la merde...pas besoin de lire plus de tes posts , l'opinion sur la personne est vite faite.

Doctor a écrit:

De toute facon tu a perdus toute legitimité à mes
yeux le jour ou tu t'es prostitué aux administrateurs de totalwar.fr
pour en être modérateur , suite a leur campagne de recrutement parmis
les troubles fetes qui parler trop afin de les calmer .

De mieu en mieu , on fait dans la finesse...l'attaque personnelle , vulgaire , infondée....bravo , j'aurais pas pu faire pire , ça c'est sur , ça vallait le coup d'éditer le message.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

Calmons nous messieurs, agissons en personne responsables.
Si vous voulez insulter les autres, aller créer un sujet dans la section de la taverne, mais revenons sur le sujet s'il vous plait.
La prochaine fois je supprime, et ça s'adresse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:35

Holà on se calme les gars on est pas là pour se taper sur la gueule ou pour régler ses comptes et en se qui concerne les Diadoques j'ai une entrevue avec Strauss se soir pour mettre un termes à ses conflits et un dernier rappel de savoir qui est le meilleur on s'en tape là Doc tu y va fort alors on se calme si il n'y a pas de respect entre vous le projet est mal barré alors s'ils vous plaits restez zen,merci d'avance.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:36

Il va bientôt falloir déplacer cette partie du sujet, au rythme où vont les répliques Laughing

Ais-je bien lu un "les débats avec les minables de ton espèce de n'intérèsse nullement, tu as du temps à perdre, moi pas !"?
Mais mais mais, cher Sparta, sais-tu ce que tu viens de faire durant deux posts? Il me semble que, rageux après une pointe d'ironie du Doctor, tu aies désiré lui répondre... tu devais avoir dix minutes à perdre...
Je note le "minable", au passage, propos qui ne sort vraiment de nulle part: depuis quand, lorsque quelqu'un se permet de critiquer la présence en multi d'un autre joueur, celui-ci risque-t-il de prendre un "minable" dans la gueule? Cherchez le vrai, entre les deux What a Face

Quant à Herod, je ne saurai que te remercier pour tes remarques utiles et certainement visant à améliorer le véritable sujet de ce topic: notre projet commun, aux Bears, aux MCT et aux CdP. Apparemment, tu t'es tellement intéressé au débat que tu juges utile, en bon serviteur loyal, de venir soutenir ton supérieur dans cette épreuve difficile qu'est la réflexion constructive et intelligente autour d'une idée...

Et pour ce qui est de faire pire, si cela ne tient qu'à moi, c'est déjà tout trouvé What a Face

Si cela intéresse toujours quelqu'un, cette idée de conseil, je le prierai de nous faire partager ses idées au plus vite, parce que là cela tourne au pogo entre Bears et Scipius, chose qui, personnellement, ne me dérange pas, mais qui pourrait faire perdre un temps d'entraînement a MTWII à Spartacus; ce serait trop bête, il manquerait de ressembler à un geek, bientôt...

(edit Karas : J'avais dis qu'on continuait pas sur ce sujet. Donc prière de revenir sur le sujet principal. Merci d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

Bien que je n'ai pas posté dans la partie appropriée, ma présence en ces lieux montre l'intérêt que portent les pendragons à un éventuel relancement de la machine.

Quand aux attaques acerbes, elles n'ont rien à faire ici, merci de vous vider ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

Au faite soit le bienvenue Herod et désolez pour cette arrivée sur notre forum dans un conteste houleux.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{Scipius}Herod
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:01

(j'ai supprimé le reste, j'espère que tu m'en voudras pas, mais au point ou on en est, tes propos attisent la polémique)

Merci pour le bienvenue Wink


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

Vous faites exprès ou quoi ?
Bon, je vais supprimer tout ça.
.... couik.

Si vous voulez continuer votre discution vous créez un sujet, pas de problème, mais j'ai prévenu que ça sortait du but premier de ce sujet.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

(edit : Karas : CREEZ UN SUJET SI VOUS VOULEZ CONTINUER VOTRE DISCUTION, ça ne concerne plus le "conseil" ou "l'alliance").
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:16

Ho! STOP les prochaines reflexions personnelles visant un membre seront supprimés c'est n'importe quoi revenons aux choses essentielles s'il vous plait.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Doctor
Ecuyer
Doctor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:16

Karas stp laisse donc ces post il est necessaire pour la conduite de ce projet qu'on le defende et cela passe par la denonciation de ses detracteurs
Regarde un procureur defendant une victime le fera en accusant et en attaquant les coupables , pense tu ainsi que le juge devrait suprimer le temps de parole des deux partis afin de regler cela a l'amiable
curieuse façon de juger...
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Bon, advienne que pourra, mais plus de provocations ni d'insultes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

On est pas dans un tribunal là, les suppressions de posts à polémique alors que les modos ont demandé de changer de sujet me paraissent amplement jutifiées.

Sinon pour en revenir au sujet, il est vrai qu'on a pas encore bien défini le but de la création du conseil.
Certe de vague phrases comme "rassembler les clans" ou "relancer le multi" sont présentes mais sans objectif bien déterminé.
Néanmoins une fois qu'on saura qui fait parti du voyage il sera bien plus facile de chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Il y a un section pour les clans modifé...et les autres clans pourront toujours nous rejoindre par la suite...
et pour les objectifs : il est clair que pour l'instant c'est un peu le bourillard , même beaucoup.
mais le principale objectif est d'améliorer le niveau globale et de se connaitre mieux... pour les prochaines competitions internationnals...
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:14

M'ouais, les prochaines compétitions internationales elles sont pas prétes d'avoir lieu.
Il n'y a que la TWWC qui regroupe les joueurs par nationalité.
Donc ça laisse de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:27

En effet mais ne peux t'on pas créer notre propre ligue,je veux dire par là mettre sur pieds un tournoi inter clan qui serait 1 fois l'an en créant le conseil je pense que c'est réalisable,qu'en pensez vous et de savoir qui va participer il faut mettre votre team dans le topic clans interressés et précision les Diadoques ne seront pas écarté,ils peuvent s'inscrire s'ils le désirent.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:31

Citation :
précision les Diadoques ne seront pas écarté,ils peuvent s'inscrire s'ils le désirent.
Pourquoi pas. Cependant, Strauss a prouvé dans le passé qu'il était capable de refroidir l'ambiance en moins de deux messages insultants et provocateurs.
Donc il faudra qu'il s'améliore un peu. Rolling Eyes

(edit Karas : Mon 100ème message ! champagne pour tout le monde !!! cheers)


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FriarTuck
Ecuyer
FriarTuck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Pour réponde à cela, Doctor et moi avons pris sur nous d'avertir personnellement les Diadoques de la création de ce conseil, et de les convier à participer à la discussion. En effet, nous avons pu constater que la grosse majorité des représentants de clan ici souhaitaient les voir engagés dans l'organisation, et c'est pour respecter leur souhait que nous avons passé outre nos très lourds différents avec eux pour les convier ici-bas. J'ose espèrer que nous n'avons pas eu tort, ert je garde absolument toute ma réserve quant à leur présence...

Néanmoins, brillante idée que Lucculus vient d'avoir Smile En effet, si l'impact réunificateur du conseil peut paraître abstrait pour certains, je pense que le fait de créer un tournoi sera bien plus concret Cool
C'est donc une idée à creuser, je trouve king
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Remas
Maître Sénéchal TEMPLIER
{{MCT}}Remas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

Youpi un tournoi, oui je pense que cela permettra de réunifié les clans.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Ecuyer
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:10

Bravo pour l'initiative des Bears, elle ne peut faire que du bien.
D'autant qu'une invitation de votre de part au nom de tous montre aux Diadoques que vous avez accepté l'idée qu'il soient présent.

Sinon pour le tournoi, il y en avait eu un sur RTW,
c'était le tournoi des 5 factions.
Les Pendragons, les Marechaux, les Scipius, les Maximus et les SoF à l'époque s'étaient rencontré.
Les marechaux avaient gagné et les Pendragons, occupés par leur CWC avaient fait une belle contre performance en finissant dans les derniers alors qu'on était parti favoris. What a Face
Je propose de récupérer le titre en modifiant le nombre de "faction" en fonction du nombre de clans présents.

Néanmoins il faudra attendre l'automne, il ne faut jamais lancer un tournoi pendant l'été. C'est le meilleur moyen de le couler.
(Ben oui, Sea sex and Sun oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grrrand
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:14

Ca commence à puer l'arrogance ici... c'est quoi cet histoire de ne pas inclure les Diadoques ? Vous vous prenez pour quoi les Bears ? et vous les Templiers ? et vous les Paladins ?

Vous êtes des petits nouveau sur la scène des Total War, et vous vous croyez vraiment meilleur que tout le monde ? Vous feriez bien de respecter les anciens, les clans qui ont prouvés leur valeur, des clans comme les Scipius, les Pendragons, les Maréchaux, les Diadoques... n'importe quoi, y'a un an vous n"exisitez même pas pour la communauté TW et maintenant vous croyez pouvoir faire votre loi dans un conseil sensé éliminer les tensions inter-clan alors que vous voulez bannir les Diadoques ???

Je pense que ce n'est qu'un sale manoeuvre les Bears et de Templiers et des Paladins qui sont des anciens Diadoques... vous voulez faire ce conseil pour éloigner les Diadoques, c'est une manoeuvre de lâche !!

Vous croyez quoi ? De toute façon depuis plusieurs année, comme l'a dit Zaariel, c'est sur tw.fr que se crée les compétitions, vous êtes des petits nouveaux, et vous croyez tout changer comme ça ?

Je conseille aux anciens : Scipius, Pendragons, Diadoques, Maréchaux, Maximus, RfG de boycotter cette idée à la noix...

En quoi un conseil va vous aider à vous imposer sur la scène internationale ?? C'est en jouant qu'on progresse, pas en racontant des conneries sur un pseudo-conseil afin d'asseoir les petits nouveaux...

Les Bears, Les Paladins et les Templiers ne représentent qu'une vingtaine de joeurs, comparé aux centaines des anciens, et vous croyez tout changer ?

Doctor Evil, pour répondre à ton insulté visant Spartacus, je trouve ça lamentable et représentatif d'un aigir, dégouté de n'avoir pas été choisi.

Nous avons donné des responsabilités à ceux qui se plaignaient, pour leur donner l'occasion de mettre eux-meme en application ce qu'ils nous reprochaient...

Doctor, tu essaye de te faire passer pour un réconciliateur, mais tu veut éloigner les Diadoques, tu te répand lamentablement sur un modérateur de tw.fr largement plus réputé que toi sur le multi, tu crie au banissement parce que FriarTuck ne viens pas sur Tw.fr, mais tu est un fouteur de bordel.

J'en appelle donc aux anciens : boycottez cette idée à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:51

Tu sais lire ou quoi ?
Les bears ont eux meme été demandé aux diadoques si ils voulaient participer aux débats. le "conseil diadoquale", aux dernières nouvelles, est en train d'examiner l'idée.
En plus, cette section n'est pas fermée que je sache, donc si Strauss veux poster c'est son droit, et je ne supprimerais son message que si il s'avère qu'il est calomnieux ou insultant (ce que j'ai fait de certains posts précédents quoi, qui n'avaient rien à faire ici).
Comme pour nos accusations de respecter les anciens, sache que nous les respectons, personne ne s'est jamais plaint de nous pour le moment, nous.
Donc, non seulement nous respectons les anciens, mais en plus, nous savons reconnaitre ce que nous leur devons.
Par contre, meme si on est des petits nouveaux, ça t'empèche pas de nosu respecter quand meme. Alors les leçons de savoir vivre, j'irais pas les prendre chez toi.

Citation :
Vous croyez quoi ? De toute façon depuis
plusieurs année, comme l'a dit Zaariel, c'est sur tw.fr que se crée les
compétitions, vous êtes des petits nouveaux, et vous croyez tout
changer comme ça ?

Ah, voila la vrai raison de ta présence ici, nous démonter avant que l'on ne puisse faire de l'ombre a totalwar.fr, ce qui n'est pas notre vocation. Au moins c'est bien, tu l'avoue.

Citation :
Je conseille aux anciens : Scipius, Pendragons, Diadoques, Maréchaux, Maximus, RfG de boycotter cette idée à la noix...
T'es un malin toi. Ben oui, nous essayons de construire quelque chose, nous, les petits nouveaux, alors que dans tous ces clans, que tu nous cites, il n'y a plus vraiment beaucoup de membres actifs dans la communauté. Et donc, pour rendre cette communauté plus active, le meilleur moyen que tu as trouvé : détruire toute ébauche de tentatives pour faire bouger les choses.
Et puis après tout, tu ne cites qu'une chose, les tournois, mais le but premier est de faciliter les rapports entre les clans. Alors pourquoi nosu n'aurions pas le droit de le faire ?
Citation :
Les Bears, Les Paladins et les Templiers ne
représentent qu'une vingtaine de joeurs, comparé aux centaines des
anciens, et vous croyez tout changer ?
Et alors, pourquoi devrions nous nous plier à des règles imaginaires, inexistantes (il n'y a pas vraiment de tournois organisés par totalwar.fr, a part la coup du monde ... à al limite). Pourquoi auriez vous le monopole de la communauté totalwar française ? D'ailleurs notre projet ne concerne pas la communauté dans sa totalité, juste les clans voulant bien faire partie de ce conseils, ou les rapports entre les clans seraient facilités, et qui permettrait de se faire des connaissances.

Citation :
En quoi un conseil va vous aider à vous imposer
sur la scène internationale ?? C'est en jouant qu'on progresse, pas en
racontant des conneries sur un pseudo-conseil afin d'asseoir les petits
nouveaux...
Marrants ça, j'aurais dis la meme chose, et oui, nous on joue. Tu as qu'a voir comme les bears font passer le jeux en multi avant tout, le nombre de batailles que nous faisons, et je ne parle meme pas des paladins, qui sont biens présnets aussi.

Donc retourne sur ton si beau et grand forum répondre aux 5 ou 6 messages d'insultes et de critiques que vous recevez quotidiennement.

Au plaisir de ne plus te revoir. On ne t'avait pour le moment pas beaucoup vu, et je comprends maintenant ^pourquoi tu te cachais.

++IG, a non, toi tu ne joue pas c'est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Swordy
Ecuyer
[CdP]Swordy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:11

Alexandre le Grrrand a écrit:
Ca commence à puer l'arrogance ici... c'est quoi cet histoire de ne pas inclure les Diadoques ? Vous vous prenez pour quoi les Bears ? et vous les Templiers ? et vous les Paladins ?

En quoi on accusé là dedant
Nous les paladins,on a jamais voulu exclure les diadoques de ce conseil et comme la dit Karas,ce forum est ouvert à tous le monde alors si ils veulent dire quelques choses,ils le peuvent.
De plus,qu'est ce qu'il te permet de dire qu'on est des petits nouveaux
Certes,nos clans sont nouveaux mais nous,paladins,bears,templier,sommes présent sur le multi.

Une chose encore,les anciens,qu'est ce que ça veut dire Question
Nous sommes des nouvelles teams et ont a pas notre plâce
On a pas le droit de créer un forum pour essayer de remettre LES ANCIENS sur le multi
Peut-être comme TU LE DIS on est NOUVEAU mais on moins ONT EST PRESENT SUR LE MULTI.
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:31

Le respect tu connais?alors petit cours pour Alexandre le Grand,bonjours et soit le bienvenue sur le forum des MCT que tu as dédaigné ignorer depuis sa création et je m'en suis pas plaint pour autant.
Citation :
Ca commence à puer l'arrogance ici..
Les templiers arroguants! Razz mais qui es tu Alexandre le petit,grand ne te sieds point du tout en venant nous rabaisser et critiquer des membres de clan alors que tu ne fais partie d'aucune team,alors tes leçons de moral tu te les faits sur totalwar.fr,c'est le seul endroit ou l'on peut te voir jouer le chef,c'est dommage qu'il n' y est pas de multi sur ta planete.
Maintenant tu peux dire que je suis arroguant.
Bon passons aux restes de tes critiques foireuses en tout genre,alors pour toi les nouvelles teams n'ont pas leurs places parmi les anciens clans et tu demandes le boycotte de se conseil du fait que l'on ne veut pas accepter les Diadoques mais tu sais lire?
Relit tous les postes avant de venir jouer le trouble fête,merci.
Alors quand tu seras plus disposé on pourra en reparler calmement.
Amicalement.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil d'Alliance inter-clan   Création d'un conseil d'Alliance inter-clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un conseil d'Alliance inter-clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan des paladins
» Denomination de ce conseil.
» Qui participe au conseil.
» Le Clan [Bears]
» Le Clan Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: CONSEIL INTER-CLANS :: PROPOSITIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser