ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 {{MCT}} v CHAOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

{{MCT}} v CHAOS Empty
MessageSujet: {{MCT}} v CHAOS   {{MCT}} v CHAOS Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:45

Un retour victorieux sur un clan en 2v2,je peux dire que c'est la plus belle bataille que nous avons livrés avec Tika qui à la tête de ses écossais et moi des hongrois avons défaits les espagnols et les milanais en manoeuvrant magistralement,le début ne fut que des manoeuvres de déplacements et d'intimidations de nos adversaires qui je reconnais nous ont mis dans l'embarras,Tika est face aux espagnols et moi aux milanais,je décide de mettre mes forces sur le flanc gauche et de commencer le tir pendant se temps 4 unités de cavaleries se positionnent sur l'arrière et fait face à la cavalerie milanaise,de son côté Tika contient les assaults de l'espagnol(d'ailleurs il faudra qu'il détaille se qui c'est passé)ayant laissé 2 unités de cavaleries à l'arrière de mes troupes je peux stopper la cavalerie légère du milanais qui repart en arrière et j'en profite pour ruscher ses troupes de tirs c'est là q'il décide de faire une attaque massive et de me contourner avec sa cavalerie de chaque côté avec l'appui de 2 unités de cavaleries espagnols,je suis pris en étaux,ça se complique Tika me demande si j'ai besoin de renfort et je répond non je contient les cavaleries adverses en sacrifiant mes archers qui se font pourchasser par la cavalerie légère milanaise,aux niveau de l'infanterie le combat fait rage les milanais font le forcing sur le centre mais mes hacheurs croates et mes nobles résistent à un momment j'ai cru que jétais perdu mais en manoeuvrant avec 2 unitées d'infanteries sur les cavaliers adverses le combat bascule les troupes milanaises commencent à partir en déroute,je réussis à anéantir les 2 cavaleries espagnols et ensuite celle du milanais s'ensuit une déroute générale du milanais et là je vois que Tika à aneanti l'espagnol de son côté,la victoire est acquise,je n'avais que 5 unitéés de cavaleries lourdes et 1 unité de tireur monté,bravo à Tika et bien joué à tous c'était magnifique.
Les CHAOS est une team des pays de l'est,nos adversaires étaient ukrainien et slovaque.



{{MCT}} v CHAOS Victtiluvclanukslovalw6




Amicalement.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Tika973
Maître Inquisiteur TEMPLIER
{{MCT}}Tika973


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Trés loin , Guyane Francaise
Date d'inscription : 19/05/2007

{{MCT}} v CHAOS Empty
MessageSujet: Re: {{MCT}} v CHAOS   {{MCT}} v CHAOS Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

Tiens je vais raconter ce qui c'est passé de mon coté ,pendant que l'espagnol et le milanais intimidaient lucculus il me harcelait avec ses 4 tireurs montés mais j'anéantis une unité avec mes cavaliers écossais et je les ai affaiblis avec mes archers écossais et je les poursuivis avec mon géneral et mes 2 cavaliers ecossais , je les ai eu mais il me ramenait sa cavalerie lourde vers mon infanterie avec mes 3 cavaliers féodaux je les ai brisés la route et anéantis il restait plus que l'infanterie espagnol avec mon infanterie et ma cavalerie je les ai finis voila!
Lucculus vous as racontés ce qui c'est passé de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Remas
Maître Sénéchal TEMPLIER
{{MCT}}Remas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2007

{{MCT}} v CHAOS Empty
MessageSujet: Re: {{MCT}} v CHAOS   {{MCT}} v CHAOS Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:45

Bien joué, continué comme cela, merci pour ce petit récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{MCT}} v CHAOS Empty
MessageSujet: Re: {{MCT}} v CHAOS   {{MCT}} v CHAOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{MCT}} v CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: LE TEMPLE :: PALMARES DES TEMPLIERS CLAN V CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser