ORDRE DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DES TEMPLIERS

CLAN DES JEUX RTW--MDII--NTWII
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une croisade en Terre du Milieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

Salut les Templiers, je vous défie pour un match en 2vs2, no ART/ELE, max 8cav, Général et archers montés inclus !
Un soir de la semaine vers 21h ou un peu plus tard, ou alors un mercredi ou un week-end !
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Re: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Pas de soucis les Templiers relèvent le défi,par contre celà sera possible seulement le week-end qui arrive,je te confirmerais la date et l'heure étant donné que Kara est interne,il revient que le vendredi soir alors je pense que l'ont joueras samedi soir,à voir.scratch Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Invité
Invité




Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Re: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:56

Ouais à la limite ca m'arrange, je suis quasiment sûr d'avoir un joueur le samedi soir (Car on sait jamais) !
Donc on confirme ca dans la semaine ?
Voila, ce sera gl hf, @+
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Re: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:47

Ok j'ai une possibilité samedi soir à partir de 21h00 je te reconfirme tout ça vendredi soir ou samedi dans la journée.study
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
Invité
Invité




Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Re: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

Salut !
Mauvaise nouvelle, le match ne pourra pas se faire samedi soir, mais Vendredi soir !
Enfaite, plusieurs membres, dont moi, partent ce week-end, mais Vendredi soir ca devrait aller !
J'attend une reponse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
{{MCT}}Lucculus
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Lucculus


Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Re: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:22

Salut,je te promets rien pour vendredi soir,il faut voir si Kara sera là parce que Tika est out pour cause de bas débit,je te tiens au courant.Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers-0.1fr1.net
{{MCT}}Karasumaru
Grand Maître TEMPLIER
{{MCT}}Karasumaru


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 18/05/2007

Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Re: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Je suis là, mais pas trop tard jusqu'à trés tard.
Le match devra se dérouler entre 21h et 22h30. Après lecture dans le lit ou glandouille devant télé, mais pas ordi.

Ps: Les parents ça peut être contraignants, mais en meme temps, si ils étaient pas là ce serait encore plus compliqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une croisade en Terre du Milieu ? Empty
MessageSujet: Re: Une croisade en Terre du Milieu ?   Une croisade en Terre du Milieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une croisade en Terre du Milieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DES TEMPLIERS :: LE TEMPLE :: JOUTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser